Livre blanc

Répondre aux besoins métier et favoriser les innovations informatiques

Le service informatique de votre entreprise joue un rôle stratégique dans son bon fonctionnement. Les responsables sectoriels attendent de vous que vous déployiez de nouvelles solutions innovantes capables d’apporter à l’entreprise un réel avantage concurrentiel. Quelles nouvelles solutions et offres pourriez-vous développer si vous disposiez d’une infrastructure informatique flexible et agile ?

IBM Security NetworkProtection

Bien que les entreprises aient effectivement besoin de mesures de sécurité toujours plus sophistiquées pour faire face aux menaces de sécurité actuelles, la réduction de la complexité de gestion et la maîtrise des coûts d’administration sont également des priorités absolues. IBM Security Network Protection est une solution intégrée qui peut vous aider à accomplir toutes

Réinventer les règles de la gestion des correctifs

Très complexe, la gestion des correctifs a toujours été une tâche laborieuse. Malgré les risques, certaines organisations hésitent donc à installer des correctifs en raison du temps et du travail nécessaires. Sans compter les interruptions possibles d’exploitation qu’une telle opération peut entraîner. De plus, lorsque l’environnement matériel et logiciel est hétérogène, garder la vue d’ensemble

IBM Verse – Livre blanc sur les bonnes pratiques pour une adoption réussie

Lorsque vous considérez l’implémentation d’IBM Verse dans votre organisation, il est utile de réfléchir aux problèmes que vous souhaitez résoudre. Il vous faut penser à l’impact sur vos utilisateurs et à la manière la plus adaptée pour eux d’obtenir des résultats liés à une productivité et à une collaboration accrues. Si certains de vos utilisateurs

Le Social Business comme levier de développement

Pour les organisations, le Social business constitue une opportunité formidable de transformation. Après de premières incursions sur les réseaux sociaux externes, beaucoup d’entreprises constatent aujourd’hui l’intérêt d’intégrer des approches collaboratives, aussi bien en interne que vers l’extérieur. En effet, le Social Business permet de créer des expériences client de valeur, d’accroître la productivité opérationnelle et