Livre blanc

Walmart s’appuie sur Neo4j pour offrir à ses clients la meilleure expérience Web par le biais de recommandations personnelles pertinentes

Dans sa quête de la meilleure expérience Web pour ses clients, Walmart cherchait à optimiser ses recommandations en ligne. De nos jours, les clients s’attendent à des recommandations parfaitement personnalisées et répondent de moins en moins bien aux suggestions universelles. Cela requiert toutefois des bases de données capables d’établir des liens entre les données client

Pour agréger l’ensemble des réseaux sociaux de ses membres, Glowbl transforme ses données en graphes grâce à Neo4j

Dès le démarrage en 2011, le modèle même de Glowbl tenait dans une représentation par des graphes de ses utilisateurs. Or utiliser une base SQL pour représenter et parcourir des graphes relève de l’impossible, et d’autant plus quand il s’agit d’exposer des requêtes complexes. Il est alors très vite apparu la nécessité de s’équiper d’une

Services de support technique pour le Cloud, l’analytics, l’informatique sociale et la mobilité

Dans un environnement fortement optimisé et intégré, il est plus important que jamais d’aller au-delà du support de base. La résolution rapide et proactive des problèmes exige un seul point de contact capable de fournir un support complet dans l’ensemble de l’environnement. Vous avez besoin d’une stratégie de support technique intégré rapide et pratiquement transparent

Sauvegarde de VMs : Veeam et les outils de sauvegarde traditionnelle

Les outils de sauvegarde traditionnelle ne répondent plus aux besoins de continuité d’activité (Always-On Business™) d’aujourd’hui. En utilisant les outils conçus pour les sauvegardes physiques cela peut prendre des heures voir même parfois des jours pour sauvegarder vos données et applications et cela ne vous permet pas d’atteindre vos objectifs de temps de récupération (RTO)

Gestion des services : source de valeur pour les entreprises

En analysant l’activité des entreprises qui utilisent ServiceNow, la solution de gestion des services dans le Cloud, IDC a démontré que ces clients généraient une valeur métier considérable, tant au niveau des opérations IT que des opérations métier. ServiceNow fournit cette valeur en réduisant la fragmentation de l’IT et d’autres environnements, en automatisant les processus

Analytique : Gérer et explorer efficacement le Big Data pour exploiter tous les signaux

Apprivoiser le Big Data : IBM® Biglnsights for Apache™ Hadoop® permet aux entreprises d’exploiter de larges et complexes volumes de données, en relevant une multitude de défis métier. De manière générale, ces défis peuvent être classés en trois grandes catégories : efficacité opérationnelle, analytique avancée, exploration et découverte.

Analytique : IBM InfoSphere Streams: Un traitement analytique en temps réel pour des informations exploitables

Les clients et les entreprises génèrent chaque jour des données à un rythme qui aurait semblé impossible il y a quelques années. Par exemple, lors d’une journée type, AT&T transfère environ 30 pétaoctets de données via son réseau.1 Les automobiles peuvent produire 1,3 gigaoctet de données de capteur à l’heure, et avec 60 millions d’automobiles