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Master Data Management en Open Source : C’est le Bon Moment

Dès lors que les sources de données deviennent disparates et hétérogènes, la nécessité de maîtriser les données s’impose au cœur des entreprises. Cependant, le coût d’accès aux outils nécessaires pour répondre à ce besoin était, jusqu’à aujourd’hui, prohibitif. De plus, les solutions spécifiques de Master Data Management développées en interne s’avèraient souvent trop complexes et

Comment développer votre service client pour booster votre chiffre d’affaire

On assimile bien souvent le nombre de réclamations au nombre de problèmes clients. Si les réclamations diminuent, d’autres chiffres (coûts de garantie et de service client, par exemple) vont également diminuer. En réalité, les réclamations sont souvent un mauvais indicateur des taux de problèmes et d’insatisfaction. Se focaliser sur leur nombre engendre d’ailleurs des comportements

Un aperçu du service client selon Salesforce

Et si vous pouviez augmenter votre satisfaction client de 37 % ? Découvrez le Service Cloud, l’application de service client n° 1 qui vous permet d’offrir un service client d’excellence sur tous les canaux et d’augmenter la productivité de vos agents. Cet e-book vous offre un premier aperçu de la façon dont le Service Cloud est en

Faites-vous une idée de l’application Salesforce

Vous vous demandez ce que Salesforce peut faire pour vous. Ce livre électronique vous donnera un aperçu de l’application de ventes, service client et marketing n° 1. Vous découvrirez comment gérer vos comptes, contacts, opportunités, tableaux de bord et bien plus encore avec Salesforce. Téléchargez le livre électronique, regardez des démos et testez Salesforce gratuitement

20 meilleures pratiques pour le service client

Il est plus simple pour des départements de service client de continuer à faire ce qu’ils ont toujours fait. Les notes CSAT et les coûts généraux sont les mêmes, alors pourquoi changer ? Cet état d’esprit néglige le fait qu’aujourd’hui le grand public dispose de plusieurs options pour contacter une entreprise afin d’obtenir un support.

5 bonnes pratiques pour solution décisionnelle mobile

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Les solutions décisionnelles : Ce que tout responsable informatique doit savoir concernant les besoins réels des professionnels

Les entreprises et leurs utilisateurs ont besoin de pouvoir analyser rapidement leurs données afin d’identifier les problèmes éventuels, leurs causes ainsi que des pistes d’amélioration. Ces analyses doivent ensuite être contrôlées et diffusées auprès d’autres personnes. Avec les solutions décisionnelles classiques, la création et la gestion d’analyses efficaces peuvent prendre des mois et nécessitent des

Excel, un bon marteau, mais un mauvais tournevis: 5 besoins auxquels Excel ne peut pas répondre

Du fait de son omniprésence, Excel est souvent l’outil d’analyse de prédilection. Que ce soit pour utiliser des tableaux croisés dynamiques pivotants, créer des macros ou appeler l’Assistant Fonction, il est indéniable que le réflexe est de se tourner vers Excel pour les tâches analytiques. Mais aussi utile qu’il puisse l’être, le programme Excel ne