Livre blanc

Transformation digitale : adopter une approche globale

  Face à une complexité croissante sur le plan économique, sociétal, géopolitique…, assurer la digitalisation d’une entreprise n’est plus un choix. C’est une nécessité ! Mais, comme l’illustre le cas du Port de Southampton, le digital ne se limite pas à une connectivité performante et résiliente. Entre réseau 5G privé, analyse de données, gestion de

Baromètre 2022 sur la dématérialisation des factures : Réforme fiscale 2024 & Facture électronique, où en sont les entreprises ?

Quelles sont les tendances 2022 de la dématérialisation de factures dans le contexte de la réforme 2024-2026 ? L’objectif de ce baromètre est d’analyser les usages des entreprises sur l’année 2022 : le taux et le type d’équipement ; la nature des usages ; l’occasion unique de découvrir comment les entreprises appréhendent la réforme fiscale

Transformation numérique et gestion des services d’entreprise (ESM)

Ce livre électronique est conçu pour vous aider à comprendre : • Ce qu’est la transformation numérique du back-office. • Comment la gestion des services d’entreprise peut être une plate-forme pour la transformation numérique du back-office et les fonctionnalités clés qu’elle offre. • Comment créer le business case pour la gestion des services d’entreprise et

Future of Work – Transformer le support et l’expérience utilisateur

À mesure que l’environnement de travail devient véritablement digital, les employés communiquent et collaborent d’une manière que nous n’avions jamais prévue. Leurs besoins évoluent et les entreprises doivent pouvoir faire évoluer leur environnement de travail numérique pour répondre à ces besoins et garantir une expérience et un support utilisateur de qualité. Découvrez les innovations technologiques