Livre blanc

Transformation numérique et gestion des services d’entreprise (ESM)

Ce livre électronique est conçu pour vous aider à comprendre : • Ce qu’est la transformation numérique du back-office. • Comment la gestion des services d’entreprise peut être une plate-forme pour la transformation numérique du back-office et les fonctionnalités clés qu’elle offre. • Comment créer le business case pour la gestion des services d’entreprise et

Future of Work – Transformer le support et l’expérience utilisateur

À mesure que l’environnement de travail devient véritablement digital, les employés communiquent et collaborent d’une manière que nous n’avions jamais prévue. Leurs besoins évoluent et les entreprises doivent pouvoir faire évoluer leur environnement de travail numérique pour répondre à ces besoins et garantir une expérience et un support utilisateur de qualité. Découvrez les innovations technologiques

Découvrez comment les entreprises utilisent Kubernetes.

Alors que les entreprises accélèrent leur transformation digitale et adoptent l’écosystème Kubernetes, certaines rencontrent de plus en plus de difficultés du fait du manque de compétences, des déploiements complexes et des défis liés à l’intégration dans des systèmes existants et nouveaux. Ce livre blanc, L’état de Kubernetes, analyse l’évolution continue de l’utilisation des stratégies Kubernetes

Technologies de recherche : un catalyseur essentiel pour l’avenir numérique des entreprises

Les décisions éclairées qui ont un impact sur la transformation numérique, la mise à l’échelle et l’expérience client reposent sur des technologies qui transforment les données en actions. Parmi ces solutions habilitantes essentielles, les technologies de recherche se démarquent par leur capacité à aider les entreprises à prendre des décisions plus rapides et plus efficaces.

Automatisation de bout en bout : s’assurer de la cohérence et de l’évolutivité à la périphérie

Les solutions edge s’inscriront dans la prochaine vague d’innovations générées par les projets de transformation numérique. Qu’il s’agisse d’automatiser les opérations, d’enrichir l’expérience client ou d’introduire de nouveaux business models, les solutions edge procurent de nombreux avantages aux entreprises. De plus, les DSI souhaitent tirer parti des applications cloud-native et des infrastructures software-defined qui leur