Livre blanc

Oubliez les intuitions, passez aux insights exploitables

L’analyse et les insights client ne sont pas des concepts nouveaux et pourtant, 58 % des marketeurs se fient encore à leurs intuitions pour prendre la moitié de leurs décisions. Mais cette tendance évolue rapidement : la dernière CMO Survey (enquête sur les directeurs marketing) montre que les marques prévoient d’augmenter de 61% leurs dépenses en analyses marketing

CA Single Sign-On® sur la plate-forme d’identité ForgeRock

Le paysage de la gestion des identités et des accès (IAM) a radicalement changé ces dernières années. L’IAM a transcendé l’entreprise, au-delà du périmètre, dans le nuage, les dispositifs et maintenant même les puces. Les systèmes traditionnels de gestion des accès au Web (WAM) ont été conçus pour résoudre des problèmes limités aux limites d’une

Modernisation de la main-d’œuvre IAM

Au cours de la dernière décennie, on a assisté à une combinaison explosive de  technologie,d’ingéniosité et de changement social, dont le point culminant a été dans douze  tendances de la main-d’œuvre qui façonnent activement et de manière interdépendante la manière dont les entreprises et le travail sont réalisés. Ancré dans la demande de sécurité, d’accessibilité

L’impact de mauvaises performances SaaS sur les entreprises mondiales

Les entreprises modernes cherchent des moyens d’accroître l’efficacité et la productivité de leurs activités. Au cours de la dernière décennie, une des tendances clés a été l’abandon des applications achetées et déployées au sein de data centers privés au profit d’une consommation d’applications en mode Software-as-a-Service (SaaS). Une étude d’ESG sur les dépenses annuelles prévues

Solution Client Accelerator de Riverbed

Les performances de l’entreprise dans le monde actuel, en temps réel 24 h/24 et 7 j/7, dépend des performances applicatives. Lorsque les applications ne fonctionnent pas, les employés ne peuvent pas travailler efficacement et la productivité s’effondre. Pour rester compétitifs, établir des relations clients solides et durables, augmenter la prospection et le chiffre d’affaires, commercialiser de nouveaux

Rapidité du SaaS : une nécessité Comment améliorer la productivité des employés avec Microsoft Office 365 ?

Office 365 offre des méthodes de travail novatrices en liant les outils afin d’améliorer la collaboration et la productivité. Il n’est donc pas étonnant que l’adoption d’Office 365 ait monté en flèche, faisant d’elle l’application métier SaaS la plus populaire. Pourtant, un ralentissement des performances freine la collaboration et la productivité des employés. Comment les services IT peuvent-ils

Les meilleures performances SaaS

Depuis que l’acronyme SaaS, abréviation de Software as a Service (logiciel en tant que service), est apparu pour la première fois en 1985, l’adoption de ce modèle d’exploitation des logiciels a été plus que spectaculaire. Gartner prévoit que fin 2020, le chiffre d’affaires du SaaS atteindra 111 milliards de dollars et représentera une part majeure des revenus

Le secret d’une meilleure productivité des employés : l’optimisation des performances SaaS

Les employés modernes sont plus mobiles et plus exigeants que jamais. Ils veulent des performances mobiles excellentes, comme celles de leurs applications sur site, malgré la complexité supplémentaire des déploiements dans le cloud. Par ailleurs, les entreprises dépendent aujourd’hui de l’excellence des performances applicatives pour optimiser la productivité des employés et se démarquer de la