Livre blanc

2019 IDC Marketscape

Sur la base de l’étude IDC, 85% des entreprises ont mentionné les services de support comme facteur de différenciation clé lors du choix d’un fournisseur pour l’achat de systèmes de centre de données. L’expertise technique, la communication efficace du personnel et le support de la couche logiciel étaient parmi les besoins essentiels mis en évidence

Comment le bon partenaire de support informatique peut accélérer la transformation de votre cloud

Dans cette étude, Frost & Sullivan examine les principaux défis en matière de support de centre de données, tels que remontés par les dirigeants informatiques, qui bloquent la transformation numérique. Cette étude regarde aussi comment la collaboration avec un partenaire de support informatique expert et indépendant du fournisseur peut aider à accélérer le voyage vers

Guide stratégique pour une sécurité de la messagerie optimale

La messagerie électronique constitue aujourd’hui l’outil de communication le plus important pour les entreprises, mais aussi le principal vecteur de distribution des malwares. Elle est devenue un terrain propice aux cybermenaces les plus dévastatrices et aux fraudes et arnaques en tous genres. Découvrez l’approche Proofpoint centrée sur les personnes pour neutraliser les malwares, le phishing

[Rescue] Expérience client, expérience employé… Support à distance : la clé de l’engagement

La crise sanitaire que nous avons connue – et dont nous vivons encore les répercussions – a définitivement changé notre façon de travailler. Elle a contribué à l’explosion du télétravail dans une majorité des secteurs, dont le déploiement et le support ont été permis par les DSI. Il en ressort une nécessité confirmée d’accompagner avec

5 innovations essentielles pour transformer la gestion du support informatique

La technologie dans votre environnement informatique est un défi. Alors que le support informatique évolue pour mieux répondre aux demandes des clients et des employés à l’ère numérique, la manière dont vous supportez votre environnement informatique doit évoluer tout aussi rapidement. IBM® Technology Support Services révolutionne la maintenance informatique avec des innovations en matière d’analytique,