Exploiter le pouvoir de la connectivité

Ce livre blanc vous présente le baromètre des technologies de l’information et de la communication développé par Huawei. Il mesure les investissements faits dans le domaine des TIC et la manière dont les pays et les entreprises peuvent bénéficier des retombées économiques et le rôle qu’y joue la connectivité. (Livre blanc en anglais)  

P&O Ferrymasters simplifie la vie de ses employés

Établi en 1953, le groupe P&O Ferrymasters est l’un des principaux fournisseurs de solutions personnalisées de transport, logistique et chaîne d’approvisionnement en Europe. Il est spécialisé dans la conception et la livraison de solutions de chaîne d’approvisionnement flexibles et innovantes qui ajoutent de la valeur à ses clients. Les activités de l’entreprise sont réparties dans

Disponibilité et évolutivité importantes chez LDI

Avec plus de 2 000 systèmes de serveur, le centre de traitement des données dispose du data center et de l’infrastructure réseau les plus modernes. Concernant les solutions haute sécurité et haute disponibilité, LDI est le partenaire de choix pour les autorités locales, telles que la police, les autorités judiciaires et les services des impôts.

Des solutions intelligentes pour la ville de demain

GELSEN-NET offre des solutions globales répondant à toutes les exigences techniques. Cette entreprise régionale spécialisée dans les systèmes informatiques, filiale de Stadtwerke Gelsenkirchen, exploite également son propre réseau haut débit. Elle a équipé les villes de Bottrop, Gelsenkirchen, Gladbeck et Herten des technologies de l’information et des communications les plus modernes qui soient. « Il

Fuel Card Services procède à un remaniement majeur de ses réseaux de stockage

Fuel Card Services est l’un des principaux fournisseurs de cartes de carburant pour les grandes enseignes de stations-service au Royaume-Uni. Une carte de carburant est simplement un moyen de paiement permettant aux conducteurs de véhicules d’entreprise de régler leur carburant et aux entreprises de contrôler de façon stricte l’objet et le volume des dépenses. Fondée

Criteo améliore sa capacité à traiter le “big data”

Fondée en 2005, Criteo, entreprise technologique d’envergure internationale, aide les annonceurs à générer plus de ventes à travers la publicité à la performance personnalisée, à une échelle mondiale. Ses algorithmes prédictifs propriétaires sont capables de fournir une publicité avec le bon produit, à la bonne personne, au bon moment. En mesurant le retour sur les