IBM Innovation & Transformation Digitale

IBM Bluemix : de l’idée à l’application

Le présent livre blanc s’adresse non seulement aux développeurs indépendants, aux équipes d’entreprise et aux architectes informatiques, mais aussi à toute personne intéressée par le développement d’un environnement d’exécution dans le cloud et par la création rapide d’applications. Une fois qu’il aura lu ce document, le lecteur saura naviguer dans Bluemix, utiliser les services IBM

Hybrid IT : Créer les fondations pour une stratégie de fourniture de services IT intégrés

“L’Hybrid IT”, combinaison de cloud privé, public et IT traditionnel permet de répondre à cette nécessaire adaptation. Mais l’Hybrid IT se caractérise aussi par l’intégration des services du Cloud Computing et de l’IT traditionnel tout en favorisant la portabilité des données et des applications. Cette nouvelle répartition de l’IT a pour conséquences des exigences plus

Transformation Digitale IT : Quels enjeux pour la production informatique ?

Comment développer son marché en étant soutenu par une production IT plus sécurisée? Ce livre blanc propose une synthèse des «drivers» et des impacts de cette transformation, induisant de nouvelles exigences des lignes métiers face à leurs clients. Parce que tout est devenu plus rapide, avec de nouveaux entrants sur le marché proposant des business

IBM offre une vision 360° de toute l’information produits chez L’Oréal

Le souhait de L’Oréal était de créer de la valeur ajoutée à partir d’une information produits cohérente et facilement accessible, de supporter les initiatives stratégiques transversales et de permettre une optimisation au niveau global. La solution a été de s’appuyer sur IBM® Global Business Services® pour déployer IBM InfoSphere® Master Data Management et IBM Watson

Retour sur investissements: études de cas IBM Business Analytics

Nucleus Research a étudié le déploiement d’IBM Business Analytics réalisé par XO Communications et en a conclu que la solution a permis à cette entreprise d’identifier les clients ayant une haute probabilité d’attrition. Les responsables du service clientèle de XO ont utilisé l’analyse prédictive pour contacter ces clients de manière proactive. Ils ont ainsi réussi