MicroFocus

ITSM avancée : De quoi s’agit-il et pourquoi en avez-vous besoin ?

La gestion des services informatiques (ITSM) est une discipline de gestion informatique qui date de plus de trente ans. Mais ce n’est pas l’ancienneté qui compte ici ! Ce qui compte vraiment, c’est la façon dont votre organisation utilise l’ITSM pour répondre à ses besoins métiers actuels et à venir. C’est aussi de déterminer si

Transformation numérique et gestion des services d’entreprise (ESM)

Ce livre électronique est conçu pour vous aider à comprendre : • Ce qu’est la transformation numérique du back-office. • Comment la gestion des services d’entreprise peut être une plate-forme pour la transformation numérique du back-office et les fonctionnalités clés qu’elle offre. • Comment créer le business case pour la gestion des services d’entreprise et

– Peer to peer Report – Best Practices for Implementing Smarter Testing in the Enterprise

Dans ce rapport entre les pairs, découvrez les meilleures pratiques pour la mise en œuvre de l’automatisation de tests intelligents (AI) dans l’entreprise. Les utilisateurs des solutions de test fonctionnel Micro Focus vous expliquent et vous partagent leurs recommandations sur l’adoption de l’automatisation des tests multi-plateformes, alimentée par l’IA.

Mainframe Virtuel: Migration

La migration d’applications vers des plateformes plus contemporaines est une stratégie de modernisation prouvée qui aide à réduire les coûts. Cela permet également au service informatique des entreprises de devenir plus plus performant et à aller de l’avant.