Foliateam - Polycom

Le télétravail et le monde d’après-confinement

En matière de télétravail, il y aura un avant et un après à la crise du Covid-19.Ce qui était jusqu’alors l’exception est devenu la norme à l’occasion du confinement. Réduction du temps de transport, productivité renforcée, meilleure équilibre de vie professionnelle et personnelle, les collaborateurs ont apprécié l’expérience et souhaitent la prolonger. La tendance porte

Choisir son système de visioconférence

Les salles de réunion et les bureaux traditionnels sont peu à peu remplacés par des salles de petite taille ainsi que des espaces ouverts et mobiles. Au sein des entreprises qui disposent de plusieurs bureaux dans le monde, ces nouveaux espaces soulèvent des problématiques en matière d’efficacité de la collaboration. Par ailleurs, les professionnels d’aujourd’hui

5 facteurs clés à pendre en compte lors du choix d’une technologie pour une utilisation avec Office 365 Cloud Voice

Malgré l’essor d’autres formes de communication, telles que la messagerie textuelle et la messagerie instantanée, les appels vocaux restent la forme de communications la plus utilisée au travail. Office 365 est la plate-forme de productivité dans le cloud de Microsoft et comprend la suite Office, ainsi que plusieurs autres outils de collaboration. Office 365 Cloud

Les règles à suivre lors du passage d’un standard téléphonique sur site à Office 365

Cela fait plusieurs décennies que les entreprises privilégient le déploiement des technologies de communication vocale sur site. Cependant, on observe depuis cinq ans un changement radical dans l’opinion qu’elles se font des services de communication vocale basé sur le cloud, comme Office 365. Il y a cinq ans, la plupart des entreprises pensaient que les

Travailler plus intelligemment sans travailler plus

Les entreprises demandent constamment à leur service informatique de trouver de nouveaux moyens technologiques pour les aider à produire de meilleurs résultats avec des ressources toujours plus faibles. Aujourd’hui, réduire les coûts est le strict minimum exigé du service informatique, c’est pourquoi celui-ci doit trouver de nouveaux outils pour que les activités de l’entreprise se

Les flux de travail transformés grâce à la vidéo

Toutes les entreprises, de quelque taille qu’elles soient, deviennent aujourd’hui des entreprises technologiques. Les responsables de secteurs d’activité et les équipes dirigeantes reconnaissent que de solides bases technologiques sont essentielles au succès de l’entreprise. L’adéquation entre informatique et aspects métier doit être plus qu’un idéal ou une vision à long terme. De même, le département