Français

Cinq stratégies simples pour doper la productivité de vos opérateurs mobiles

Dans un monde des affaires dynamique où les applications et les données sont utilisées en dehors des frontières traditionnelles de l’entreprise, le service informatique doit répondre aux besoins de l’entreprise aussi bien que de ses salariés mobiles. De l’agilité de l’activité à l’efficacité des salariés, les entreprises de tous les secteurs cherchent en permanence à

Six outils indispensables aux utilisateurs mobiles et les secrets de leur déploiement sécurisé

Tandis qu’il s’agit aujourd’hui de l’un des leviers les plus importants du changement dans l’univers informatique, la mobilité doit encore transformer les pratiques de travail en entreprise, chacun s’appuyant essentiellement sur des e-mails, des applications et des fichiers.Pour les e-mails et les applications, les solutions sont évidentes. Des clients de messagerie sont déployés depuis des

Pratiques acceptables : Comment rédiger une politique mobile qui encouragera véritablement l’adhésion des collaborateurs ?

Un document consacré à votre politique mobile (parfois intitulé «politique d’utilisation ») indique à vos collaborateurs ce qu’il est attendu d’eux lorsqu’ils utilisent des smartphones, des tablettes et autres terminaux mobiles dans leur cadre de leurs attributions professionnelles. Il détaille également les responsabilités de l’entreprise.