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Sécurité dans le cloud

Le rapport sur la sécurité dans le could regroupe les données relatives aux attaques par déni de service distribué (DDoS) sur le réseau acheminé et les données d’attaques DDoS et d’applications Web de l’Akamai Intelligent PlatformTM.

Statistiques et tendances en matière d’attaques DDoS

Au 3ème trimestre 2016, un nombre important d’attaques DDoS et WAF ont eu lieu, dont une d’envergure considérable le mois dernier. La méga-attaque observée a été favorisée par la nouvelle tendance en pleine expansion des botnets IoT qui ont permis une puissante attaque de 623°Gbit/s. Le botnet responsable de l’attaque a été créé par un

Rapport récapitulatif des menaces 2016

Le rapport trimestriel de Proofpoint expose les menaces, les tendances et les transformations observées au sein de notre base de clients et sur le marché de la sécurité au sens large. Chaque jour, nous analysons plus d’un milliard de messages électroniques, des centaines de millions de publications sur les réseaux sociaux et plus de 150

Comprendre les principes des emails d’imposteurs, leurs conséquences et les moyens de s’en protéger

Les cybercriminels ont de nouveau modifié leur stratégie d’attaque. Minutieusement préparées, les campagnes d’email d’imposteurs visent des personnes spécifiques de votre entreprise : l’une sera la cible, l’autre la victime. Les escrocs n’ont pas recours aux URL et logiciels malveillants que l’on retrouve habituellement dans les campagnes de phishing. La plupart du temps, ils ne

Rapport Sécurité 2016

Même si plusieurs failles notables se sont produites en 2015, la faille OPM a suscité beaucoup d’attention car il a fallu plus d’un an pour la découvrir, et les répercussions de cette faille particulière sont considérables. En lisant le Rapport Sécurité de cette année, il apparaît clairement que le modèle de protection de la sécurité

Un investissement Office 365 encore plus intelligent

Votre entreprise investit dans Office 365 pour améliorer sa suite logicielle. Lorsque vous cherchez à améliorer la collaboration et l’accès aux informations au sein d’équipes dispersées ou à faciliter une productivité mobile, vous devez également prendre en compte les capacités de gestion de contenu d’Office 365. Vous devez prendre en compte les cinq principales limites

Construire l’avenir du service de terrain : connexion de la gestion du service de terrain via l’Internet des objets

Les équipes efficaces de gestion des services de terrain améliorent la productivité des techniciens et les taux de satisfaction des clients.Une automatisation supplémentaire, une gestion plus rapide des stocks et une réduction des coûts d’inspection sont possibles, grâce à la prise en charge de données que propose le cloud. Découvrez comment l’Internet des objets peut