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Comment assurer le suivi des 5 questions relatives aux modifications dans Active Directory, SharePoint, SQL Server, Exchange et VMware

Les technologies abordées dans ce livre blanc sont au cœur de la plupart des réseaux d’entreprise d’aujourd’hui, et chacune propose des fonctionnalités d’audit natives. Pour chacune d’elles, nous allons explorer les aspects suivants: Quelles activités pouvez-vous auditer? Comment activer l’audit? Où trouver les données d’audit? Quelles sont vos failles, limitations et faiblesses?

Donner du sens aux données IT en permettant leur exploitation en temps réel

Ce document technique présente InTrust 11.0, une solution qui vous permet de consolider, de stocker, de rechercher et d’analyser les millions de fichiers et les milliards d’événements contenus dans les données IT. Avec InTrust, les entreprises bénéficient d’une longueur d’avance en matière de gestion des journaux, de sécurité, de conformité et analyse des données IT.

Guide des pratiques d’excellence en matière de gouvernance et de conformité informatiques

Dans ce livre blanc, nous décrivons trois étapes cruciales pour maintenir la conformité avec les réglementations externes et les stratégies de sécurité internes : évaluation de l’environnement et des contrôles, audit et alertes relatifs à l’activité non approuvée des utilisateurs et développement de procédures de correction. Nous abordons ensuite quatre réglementations externes clés qui poussent

Gérer la menace interne avec la sécurité d’Active Directory

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Sinistres Active Directory et solutions de prévention

Des sinistres Active Directory peuvent se produire. Ce scénario tant redouté peut arriver si vous n’êtes pas suffisamment protégé dans des domaines clés. Avec ses fonctionnalités intégrées, Active Directory peut se remettre de certains types de dysfonctionnement, mais pas d’autres. Ce livre blanc présente cinq études de cas de sinistres AD et explique comment ils

Renforcer l’efficacité de vos équipes commerciales : nouvelles données issues de l’enquête 2015 sur les ventes

Nos analystes CSO Insights ont publié récemment les études 2015 « Sales Performance Optimization » (Optimisation des performances de vente) ou SPO, et « Sales Management Optimization » (Optimisation de la gestion des ventes) ou SMO. Plus de 100 indicateurs ont été recueillis auprès de plus de 1500 responsables commerciaux afin de comprendre les défis

Réussir son projet d’ECM en 7 points clés

Si les avantages sont bien identifiés sur le terrain, la mise en place d’un projet d’ECM doit être réalisée avec attention. Résistance au changement ou, plus simplement, manque d’implication des utilisateurs, besoin mal qualifié, solutions retenues inadaptées, etc. sont autant de points sur lesquels achoppent les projets. Cet ebook fournit 7 points d’attention pour réussir son

Guide des fonctionnalités Microsoft Dynamics CRM 2015

Ce document présente les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM 2015, Microsoft Dynamics CRM Online (mise à jour 2015), Microsoft Dynamics Marketing (mise à jour 2015) et Microsoft Social Listening (2014 R2) qui aideront à créer des expériences clients de grande qualité. Pour garantir une évolution constante des solutions, nous avons à l’heure actuelle plusieurs versions