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Des points de vue éclairés grâce aux analyses du Big Data sur IBM Power Systems

Les entreprises investissent dans les analyses du Big Data (ABD) pour améliorer l’expérience client et la fidélisation, découvrir de nouvelles opportunités de revenus, détecter des fraudes et des violations, améliorer les résultats pour les patients, réduire les risques financiers, et bien plus encore. La valeur économique des analyses du Big Data est immense. Mais cela

Solitaire Interglobal : Pourquoi votre virtualisation est si importante

Nous assistons à une évolution décisive dans la manière dont l’informatique permet de faire au rythme de développement de l’activité. L’avènement du Cloud est la source de cette évolution de paradigme, que l’entreprise déploie une technologie de Cloud ou non. Ce changement fondamental du fonctionnement des entreprises s’accompagne d’une évolution de la gestion des systèmes

Bon-Ton Stores : maximiser les capacités en période de pointe, minimiser les coûts des logiciels — Power Systems

Ce document présente certains des aspects essentiels de cette importante migration et ses résultats : En quoi les responsables informatiques de Bon-Ton sont-ils parties prenantes de l’activité commerciale de l’entreprise et quelles sont leurs priorités en matière de décisions informatiques ? Pourquoi la société a-t-elle décidé d’évoluer de ses serveurs x86 vers des serveurs Power 7R2 ? Quelles ont-été les résultats en termes de performances et de capacités ?

Plus malin que les pirates : pourquoi adopter une solution d’authentification forte et basée sur les risques

Au fil des années, les cybermenaces continuent de se développer tant en termes de sophistication que de fréquence. Un grand nombre des attaques se base sur l’utilisation abusive de noms d’utilisateurs et de mots de passe.En 2013, plus de 552 millions d’informations d’identification ont été compromises, mettant des informations de cartes de crédit, des dates

Fourniture de nouveaux services métier sécurisés et amélioration de l’expérience client

La « consumérisation de l’informatique » a donné lieu à une augmentation des attentes des clients en termes d’expérience numérique et à la génération d’une multitude de données que les organisations aimeraient collecter à des fins de marketing et de veille concurrentielle. Par ailleurs, autrefois entité autonome, l’entreprise s’est adaptée aujourd’hui à un environnement ouvert

4 conseils de Daf pour s’ouvrir à l’international

Les entreprises françaises du mid-market ont exporté 64 milliards d’euros de marchandises en 2012 selon l’étude économique Mid-Market Impact de Sage. L’ouverture internationale des entreprises ne s’improvise pas. Avant d’investir, il faut évaluer la viabilité du projet en se posant les bonnes questions.