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Connectivité : L’indispensable pour réussir votre transformation digitale

La transformation digitale portée par l’adoption massive du cloud ne se résume pas à une énième tendance technologique au sein du monde de l’entreprise. Il s’agit d’une toute nouvelle façon de résoudre les problèmes qui ont entravé le bon fonctionnement des organisations pendant des dizaines d’années. Téléchargez le guide Megaport pour en savoir plus sur

Un guide du marketing pour l’expérience client

Offrir une expérience client pertinente, opportune et personnalisée n’est plus seulement un avantage concurrentiel – c’est ce que l’on attend de vous. Mais de nombreux spécialistes du marketing ont du mal à passer à une stratégie sophistiquée, évolutive et efficace qui permette d’atteindre des clients spécifiquement ciblés. “A Marketer’s Guide to Customer Experience” explique pourquoi

Zero Trust Evaluation Guide

Aujourd’hui, l’essor d’une main-d’œuvre mobile et distante, connectée au cloud, a placé la visibilité et le contrôle des utilisateurs et des appareils en dehors de l’entreprise. Une approche “zéro-trust” ne nécessite pas une réinvention complète de votre infrastructure. Les solutions les plus efficaces doivent s’ajouter à un environnement hybride et le soutenir sans remplacer entièrement

Se protéger aujourd’hui et demain: 20 facteurs à prendre en compte pour votre cybersécurité en 2020

Outre leurs efforts pour accélérer la croissance et la transformation numérique de l’entreprise, les responsables de la sécurité font face à une multitude de défis. Ce constat provient de vos propres témoignages, que ce soit lors de nos échanges réguliers ou dans le cadre de notre étude comparative annuelle. Certains défis concernent la sécurité, comme

3 raisons pour lesquelles votre solution de gestion des identités et des accès (IAM) perd des revenus

Ce document décrit comment l’adoption d’un système optimisé de gestion des identités peut contribuer à générer des revenus : Pour l’étude de cas B2B, l’IAM peut s’adresser davantage aux clients d’entreprise. Pour l’étude de cas B2C, l’IAM peut augmenter l’acquisition et la fidélisation des clients. Pour l’étude de cas B2E, l’IAM peut aider à améliorer