Le service Desk à l’heure du Cloud et de la mobilité
Découvrez dans cette étude réalisée par CXP et EMA les évolutions du service management et du service desk face à l’arrivée massive du cloud et de la mobilité. (Etude en anglais)
Découvrez dans cette étude réalisée par CXP et EMA les évolutions du service management et du service desk face à l’arrivée massive du cloud et de la mobilité. (Etude en anglais)
A travers cette étude IDC basée sur des données recueillies auprès d’utilisateurs de mainframes, découvrez en quoi l’usage des IBM zEnterprise System, ou IBM System z Business Class, peut conduire à des économies réalisées sur les licences de logiciels, à l’amélioration de la productivité, à l’exploitation courante au sein du datacenter ainsi qu’à la disponibilité et à la sécurité pour les charges de travail critiques.
Cette étude traite de la capacité des entreprises à pouvoir améliorer leur rentabilité grâce à une stratégie SAM (Software Asset Management) bien conçue. Le but est de mieux comprendre la discipline SAM, tout en incluant les challenges ainsi que les avantages stratégiques et tactiques qu’elle offre. Puis, ce livre blanc vous révèlera un plan de
Grâce à cette étude, découvrez en quoi les appareils mobiles, en raison de la prépondérance croissante de l’e-commerce, sont devenus nécessaires à la fois auprès des consommateurs et des distributeurs. Puis, apprenez comment mieux maitriser cette type de mobilité afin d’améliorer le potentiel de votre entreprise dans ce domaine.
L’adoption des technologies en vogue est essentielle afin d’assurer et de conserver la compétitivité, la profitabilité, l’agilité et le succès de toute entreprise moderne en liaison avec les objectifs organisationnels. Les changements de processus et de technologies sont malheureusement rarement adoptés sans qu’il y ait résistance de la part des utilisateurs et des administrateurs, ceci
L’étude menée par Plantronics, « Comment nous travaillons : La communication chez les professionnels », confirme que jamais nous n’avions eu autant à dire et autant de moyens pour le dire. En travaillant avec des collègues à travers les frontières et les fuseaux horaires, dans des entreprises qui se nourrissent d’idées plutôt que d’automatisation, les
Lorsque les projections de vos revenus ralentissent, comment pouvez-vous changer la donne et poursuivre votre croissance? Aux services Orange Business, nous avons décidé de réinventer la société en devenant un fournisseur de services cloud; nous insérant ainsi sur un marché dont la trajectoire de croissance est encore naissante.
Découvrez comment une expérience clients réussie améliore les performances financières des entreprises en consultant l’étude en anglais d’IBM sur l’évolution du marketing en 2013.
Découvrez comment une expérience clients réussie améliore les performances financières des entreprises en consultant l’étude en anglais d’IBM sur l’évolution du marketing en 2013.
64% des entreprises identifient la prise en charge de la mobilité comme une priorité majeure, tandis que 45% des employés souhaitent pouvoir apporter leurs propres appareils au travail. Dans cette étude menée par Forrester, vous verrez comment les entreprises répondent aux besoins des employés et aux défis opérationnels qu’impose la mobilité au travail.