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Etude de cas SAP HANA

Optimisez votre migration SAP HANA sans externaliser vos données en optant pour le cloud privé avec un serveur IBM Power. Scalable, performant, fiable, sécurisé, économique… Découvrez ses nombreux atouts ainsi que l’expertise TeamWork à travers 3 cas pratiques sur l’industrie du luxe, de l’ingénierie et de l’agro-alimentaire. Téléchargez les études de cas

La création d’applications cloud natives dans un univers de multicloud hybride

Dans l’entreprise contemporaine, il est vital d’optimiser le cycle des applications. C’est le moyen pour l’entreprise de rester en phase avec les attentes des clients, de préserver l’agilité des opérations métier et d’accélérer l’innovation. Une entreprise qui considère que l’innovation en matière d’expérience client est une priorité aura très vite compris l’intérêt d’adopter le modèle

Déverrouiller la pleine valeur des technologies Open Source

Aujourd’hui, 90% des entreprises utilisent deux technologies open source ou plus. Alors que les organisations adoptent plus de logiciels open source, la complexité de leur environnement informatique augmente, ce qui peut entraîner des problèmes d’interopérabilité et de gestion du support. Avoir une seule source de support peut clairement vous aider à simplifier la gestion de

2019 IDC Marketscape

Sur la base de l’étude IDC, 85% des entreprises ont mentionné les services de support comme facteur de différenciation clé lors du choix d’un fournisseur pour l’achat de systèmes de centre de données. L’expertise technique, la communication efficace du personnel et le support de la couche logiciel étaient parmi les besoins essentiels mis en évidence

Comment le bon partenaire de support informatique peut accélérer la transformation de votre cloud

Dans cette étude, Frost & Sullivan examine les principaux défis en matière de support  de centre de données, tels que remontés par les dirigeants informatiques, qui bloquent la transformation numérique. Cette étude regarde aussi comment la collaboration avec un partenaire de support informatique expert et indépendant du fournisseur peut aider à accélérer le voyage vers

Comment assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques pendant la pandémie mondiale et au-delà

L’impact de la pandémie mondiale s’est fait sentir dans tous les secteurs. Partout dans le monde, les entreprises partagent les mêmes préoccupations: comment équilibrer l’agilité commerciale avec la rentabilité, tout en évitant les incidents et les temps d’arrêt imprévus. Ce n’est pas comme d’habitude – les clients ont besoin de services automatisés pour traiter les

IBM Augmented Remote Assist : La réalité augmentée pour l’assistance informatique à distance

IBM Augmented Remote Assist for Technical Support Services est une application mobile et web en réalité augmentée qui facilite les conseils techniques sur site. L’outil connecte les techniciens ou clients IBM sur le terrain aux experts du support technique à distance pour fournir une assistance rapide et efficace. Inscrivez-vous ici pour regarder la vidéo et

5 innovations essentielles pour transformer la gestion du support informatique

La technologie dans votre environnement informatique est un défi. Alors que le support informatique évolue pour mieux répondre aux demandes des clients et des employés à l’ère numérique, la manière dont vous supportez votre environnement informatique doit évoluer tout aussi rapidement. IBM® Technology Support Services révolutionne la maintenance informatique avec des innovations en matière d’analytique,