Livre blanc

E-commerce, valorisation de catalogues produits / services : de nouvelles armes pour faire face à la concurrence et à la crise

L’eldorado du commerce électronique se fait encore attendre mais peut être sera-til accéléré avec l’avènement du m-commerce. Le nombre de sites marchands augmente fortement chaque année et ce business model attire par son aspect apparemment simple et lucratif. Mais comment se défencier des concurrents et se démarquer clairement ? Comment valoriser vos catalogues produits /

Pourquoi adopter une approche globale en matière de pratiques ITIL® et de support des services

Dans un contexte économique difficile, comment réduire les coûts tout en multipliant les services informatiques et en améliorant la qualité des services offerts ? Découvrez le livre blanc gratuit BMC pour adopter une approche du support des services plus globale, les entreprises peuvent réduire leurs coûts de façon significative tout en répondant à la demande

La planification d’entreprise: source d’avantage concurrentiel.

Dans l’environnement d’entreprise actuel, qui évolue à un rythme effréné, la planification ne peut se réduire à une seule activité par an. Si les responsables doivent effectuer les analyses sérieuses et les projections hypothétiques essentielles à des prises de décision avisées, la planification doit être une activité continue et dynamique favorisant la collaboration entre les

Procédure SMART de consolidation de l’automatisation de la charge de travail

Centraliser la planification des tâches dans une solution unique et complète d’automatisation de la charge de travail est un premier pas essentiel vers une automatisation efficace. Mais si vous ne possédez pas d’outils d’intégration étroite et d’orchestration, vous ne pouvez pas profiter pleinement des avantages de l’automatisation. Dans ce précieux livre blanc, Enterprise Management Associates

L’intelligence prédictive : au-delà de la boule de cristal

Ce livre blanc examine comment la convergence de technologies apporte à l’informatique une solution tangible pour intercepter, hiérarchiser et résoudre les incidents futurs dans l’ordre où ils affectent l’activité métier. En tirant profit de l’intelligence prédictive, les organisations informatiques peuvent bénéficier de retours rapides sur leurs investissements technologiques, réduisant ainsi leurs dépenses de capital et

L’efficacité des services métier : la clé de l’informatique écologique et de la rentabilité

Ce livre blanc propose une approche de l’efficacité des services métier. Il traite de manière concise et systématique la plupart des problèmes (y compris l’informatique écologique) auxquels doit s’attaquer petit à petit l’industrie informatique actuelle. Grâce à cette approche globale, vous allez pouvoir traiter les problèmes en contexte plutôt que de manière isolée.