Livre blanc

Expérience client : concilier la technologie et l’humain

Automatiser. Automatiser encore. Automatiser toujours ! De nombreux services clients se sont engagés sur la voie d’une automatisation massive en adoptant les chatbot, voicebot et autres callbots. La promesse ? Une expérience client fluidifiée et une disponibilité élargie des centres de contacts. Pourtant, pour près de 8 consommateurs sur 10 (78%), la possibilité de basculer

Guide du DSI pour une automatisation de processus réussie.

Des processus manuels ou fragmentés existent dans pratiquement toutes les organisations. Souvent, ils sont essentiels à la mission mais offrent une mauvaise expérience utilisateur et font perdre un temps précieux consacré à des tâches simples et répétitives. Dans ce livre blanc , découvrez quelles sont les différentes entre RPA, BPMS et le low-code.

Gestion des flux de travail : sur la voie de l’efficacité et rentabilité

L’environnement commercial moderne est plus féroce que jamais, et les entreprises subissent la pression d’avoir à traiter chaque jour des quantités croissantes de documents et d’informations. Les données devenant primordiales, toutes les organisations veulent avoir une compréhension globale de leurs clients afin d’analyser la manière d’améliorer l’offre proposée sur leur marché cible. Afin de tirer

Sécurité des périphériques Kyocera

Tout périphérique Kyocera est doté d’un système d’exploitation. Un disque dur ou disque SSD peut être installé dans un multifonction ou une imprimante, comme sur un PC. Pour protéger ses équipements, Kyocera continue de développer des améliorations pour toutes les fonctions de sécurité, adaptées au développement des normes et à l’évolution des technologies. Ce document