Livre blanc

Votre migration vers la 5G : comment actionner les leviers de croissance de la 5G privée et de l’edge computing ?

La 5G constitue la dernière génération de réseaux mobiles qui, en plus d’accélérer la connectivité, ouvrent la voie à tout un éventail de possibilités. Dans bon nombre d’industries, ces avantages métiers seront concrétisés grâce au déploiement combiné de la 5G privée (un réseau local détenu et contrôlé par l’entreprise) et de l’edge computing, c’est-à-dire un

Valeur commerciale totale des applications IT ServiceNow

La réussite et la viabilité à long terme d’une organisation dépendent des expériences IT fiables et sans heurts des employés. Cependant, vos équipes d’assistance informatique et d’ingénierie peuvent avoir du mal à fournir ces expériences en raison de données et de processus disparates qu’elles doivent gérer, ainsi que d’un manque de visibilité sur les performances

Comment maintenir vos services digitaux opérationnels 24 h/24 et 7 j/7

Une grande partie des initiatives de vos équipes IT pour la transformation de l’entreprise sont basées sur les services digitaux et les expériences que ces services offrent à vos utilisateurs, à la fois les clients et les collaborateurs. Pour aider vos utilisateurs et éviter les problèmes opérationnels, vous vous appuyez sur les commentaires issus des

Uncategorized ServiceNow

Pourquoi ServiceNow est essentiel à la réussite du DevOps

Améliorer les performances du pipeline, augmenter la disponibilité du service et accélérer l’innovation. Dans ce livre blanc, nous explorons les raisons pour lesquelles une vue unifiée en temps réel de l’ensemble du développement et de la production est essentielle au sein des environnements cloud natifs. Nous vous expliquons également comment ServiceNow peut vous offrir cette

Fournissez des services digitaux plus fiables et de meilleure qualité

L’un de vos services digitaux essentiels est en panne et le temps presse. Vous consultez une carte automatisée du service : instantanément, l’ensemble des applications et des composants de l’infrastructure sur lesquels repose ce service s’affichent, avec leur état. Vous identifiez rapidement où se situe le problème et vous contactez l’équipe appropriée pour le résoudre.

Uncategorized ServiceNow

Construire. Cultiver. Soutenir.

La technologie ne doit pas faire obstacle à l’innovation Cela semble évident. Mais bien souvent, les entreprises sont en réalité si occupées à tenter de maintenir leur activité sur les rails (avec des processus improvisés et des systèmes hérités et obsolètes) qu’elles n’ont pas le temps de réfléchir à la façon dont les choses devraient