Livre blanc

Construire. Cultiver. Soutenir.

La technologie ne doit pas faire obstacle à l’innovation Cela semble évident. Mais bien souvent, les entreprises sont en réalité si occupées à tenter de maintenir leur activité sur les rails (avec des processus improvisés et des systèmes hérités et obsolètes) qu’elles n’ont pas le temps de réfléchir à la façon dont les choses devraient

5 questions à poser à vos administrateurs et à vos dirigeants sur la manière dont ils communiquent

La protection des communications des membres du conseil et des dirigeants nécessite un niveau de sécurité différent. Compte tenu des informations sensibles en leur possession, les membres du conseil et de l’équipe de direction comptent parmi les cibles de choix des pirates informatiques et autres criminels. Selon une enquête récente réalisée par Forrester/Diligent, plus de

8 questions qu’un RSSI doit se poser lors de l’évaluation de solutions de communication sécurisées

Avec le déploiement rapide et massif des environnements de travail à distance dans les entreprises, les RSSI ont du évaluer et mettre en place des solutions de communication sécurisées pour assurer la continuité des activités. Au sein de ce nouveau monde virtuel, les organisations doivent soigneusement évaluer les capacités de collaboration et l’infrastructure de sécurité

Mistertemp’ : l’intérim digital grandit et gagne en compétitivité avec Fivetran

Créé en 2009, Mistertemp’ est un groupe français spécialisé dans l’intérim de proximité et l’intérim digital. La solution Fivetran permet de réduire drastiquement les temps de collecte et de traitement des données. Les manipulations sont réduites, et un endroit est désormais dédié aux données. Celles-ci sont ainsi partagées au sein de l’écosystème des agences franchisées

Stuart, leader de la livraison à la demande, améliore son expérience client grâce à Fivetran

Stuart change de braquet sur le traitement de données et l’autonomie de ses analystes. Stuart est confrontée à la nécessité d’extraire et transformer toujours plus finement un flux croissant de données. En parallèle, les analystes ont besoin d’un outil souple, agile, et accessible à l’ensemble du staff. L’autonomie des équipes est aussi au coeur du

Guide d’achat des solutions d’assistance et de gestion informatiques tout-en-un

L’informatique peut s’avérer complexe à gérer et à dépanner dans l’environnement flexible d’aujourd’hui. De nombreuses équipes de service d’assistance ont accumulé divers outils pour y parvenir, mais il est difficile de jongler avec des solutions ciblées tout en offrant une expérience exceptionnelle et en neutralisant les cybermenaces. Ce guide d’achat peut vous aider à choisir