Livre blanc

Fin du cuivre, essor du « full fibre » : Quel impact pour les entreprises ?

Fibre2025 : l’odyssée de la fibre… Dès cette date, plus aucune ligne cuivre, qu’elle soit SDSL ou ADSL, ne sera proposée aux particuliers comme aux entreprises. Vétustes, coûteuses à entretenir, ces liaisons cuivre historiques étaient également sous-dimensionnées compte tenu des besoins actuels des organisations, notamment du fait du travail hybride et du cloud computing. Pour

Gestion des flux de travail : sur la voie de l’efficacité et rentabilité

L’environnement commercial moderne est plus féroce que jamais, et les entreprises subissent la pression d’avoir à traiter chaque jour des quantités croissantes de documents et d’informations. Les données devenant primordiales, toutes les organisations veulent avoir une compréhension globale de leurs clients afin d’analyser la manière d’améliorer l’offre proposée sur leur marché cible. Afin de tirer

Sécurité du cloud : Rapport

La stratégie cloud-first se développe rapidement, avec une adoption croissante des approches hybrides et multicloud. Cependant, cela augmente la complexité et la surface d’attaque des environnements cloud. Selon une étude mondiale de Fortinet auprès de 927 professionnels de la cybersécurité, les principales conclusions sont : Préférence pour le multicloud : 78 % des entreprises utilisent

Société de transport : Comment optimiser votre parc d’impression ?

L’impression de documents est une action effectuée chaque jour dans l’industrie du transport. De ce fait, des processus doivent être mis en place afin d’assurer l’efficacité et la productivité des équipes…Un simple problème d’impression de lettre de voiture ou de bon de livraison peut empêcher le départ d’un camion  La digitalisation de l’industrie étant déjà en marche,

Transformation du support technique client à l’aide de la recherche optimisée par l’intelligence artificielle : un guide pour les responsables informatiques

Nous n’avons plus à chercher pendant des heures sur les forums d’aide l’information qu’il nous faut. Aujourd’hui, la clientèle peut s’attendre à trouver rapidement et facilement les réponses et le support technique dont elle a besoin. En exploitant la puissance des outils de recherche fondés sur l’intelligence artificielle (avec leur vitesse supersonique, leurs compétences conversationnelles

Recherche sémantique : comment apporter des expériences de recherche à l’heure de l’intelligence artificielle

La recherche sémantique permet de faire une recherche en interprétant le sens des mots et des phrases. Elle va au-delà d’une simple recherche traditionnelle par mots-clés, afin que vous puissiez saisir l’intention des requêtes émises par les utilisateurs. Dans ce livre blanc, nous aborderons les aspects pratiques relatifs à la mise en place de cette capacité adossée

Ajout de la recherche et de l’intelligence artificielle générative à votre base de connaissances

Vous savez que vous souhaitez une expérience de recherche optimisée par l’intelligence artificielle qui est intuitive et très pertinente pour votre base de connaissances. Vous connaissez les avantages de la recherche, à savoir la garantie de meilleures expériences pour la clientèle et un libre-service plus facile à utiliser pour régler les problèmes de support technique.