Liferay

La technologie face à l’incertitude économique : 5 cas d’usage

Ces dernières années ont été difficiles pour les entreprises, mais les problèmes de chaîne d’approvisionnement, l’inflation croissante et les pénuries de main-d’œuvre ne feront que continuer à provoquer des perturbations économiques. Bien qu’il puisse sembler de bon sens de réduire les dépenses, c’est en investissant dans la technologie la plus appropriée à votre activité que

Comment favoriser l’adoption d’un portail web client self-service

Même si les responsables de l’expérience client voient les avantages et la nécessité d’offrir à leurs clients un self-service d’excellence, les responsables IT hésitent parfois à les suivre. Mais l’alignement avec le département IT est essentiel pour la réussite de votre stratégie de self-service. Voici des conseils pour aborder le sujet avec les acheteurs IT

7 bonnes pratiques pour réussir son e-commerce B2B

Les acheteurs B2B s’attendent à vivre la même expérience qu’en B2C. Les vendeurs B2B doivent ainsi élaborer leur stratégie d’e-commerce en gardant à l’esprit ces attentes clients mais aussi la complexité liée au B2B. Cet e-book présente sept meilleures pratiques pour réussir et des conseils sur le choix de la technologie appropriée.

E-commerce B2B : Tendances et Stratégies de succès en Europe

Tout le monde parle d’e-commerce B2C, mais qu’en est-il du e-commerce B2B ? Cette étude réalisée par IDC (en anglais), vous informera sur: • L’évolution du commerce B2B en Europe • Principales innovations dans ce domaine • Conclusions sur l’utilisation des plateformes d’e-commerce B2B en EMEA • Eléments clés de succès via les canaux en