Sprinklr

Sprinklr nommé Leader dans The Forrester Wave™: Social Suites, T4 2024

Forrester a évalué les sept suites sociales les plus importantes selon deux catégories : l’offre actuelle et la stratégie. Le rapport Forrester indique : « Sprinklr s’est étendu au-delà des réseaux sociaux vers de multiples canaux de communication client, et son pari visionnaire sur l’IA offre aux spécialistes du marketing une suite sociale tournée vers

La révolution intelligente de l’expérience client : Comment l’IA change la donne

Le document, La révolution intelligente de l’expérience client : comment l’IA change la donne, est un livre blanc d’IDC sponsorisé par Sprinklr qui explore le rôle transformateur de l’intelligence artificielle (IA) et de l’IA générative (GenAI) dans les stratégies d’expérience client (CX). Il met en lumière comment ces technologies redéfinissent les modèles d’affaires, améliorent l’efficacité opérationnelle et offrent des interactions client personnalisées. Le rapport souligne l’importance croissante de la

Sprinklr Social Ultimate: Stimulez l’impact sur l’entreprise avec une plateforme unifiée de gestion des réseaux sociaux

Cette validation technique d’Enterprise Strategy Group, une division de TechTarget, examine la façon dont Sprinklr Social Ultimate, la solution de gestion des réseaux sociaux de Sprinklr, aide les entreprises à interagir avec leurs clients et prospects sur l’ensemble des canaux, y compris les réseaux sociaux, le chat, les avis et les messageries. Cette validation porte