Français

Gérer la menace interne avec la sécurité d’Active Directory

Ce document se concentre sur Microsoft Active Directory (AD) en tant que principale cible des pirates informatiques, en raison de son importance dans l’authentification et l’autorisation de tous les utilisateurs. Les lecteurs découvriront le déroulement d’une menace interne typique, ainsi que les pratiques d’excellence de la sécurité d’Active Directory qui réduisent les risques que cette

Sinistres Active Directory et solutions de prévention

Des sinistres Active Directory peuvent se produire. Ce scénario tant redouté peut arriver si vous n’êtes pas suffisamment protégé dans des domaines clés. Avec ses fonctionnalités intégrées, Active Directory peut se remettre de certains types de dysfonctionnement, mais pas d’autres. Ce livre blanc présente cinq études de cas de sinistres AD et explique comment ils

Renforcer l’efficacité de vos équipes commerciales : nouvelles données issues de l’enquête 2015 sur les ventes

Nos analystes CSO Insights ont publié récemment les études 2015 « Sales Performance Optimization » (Optimisation des performances de vente) ou SPO, et « Sales Management Optimization » (Optimisation de la gestion des ventes) ou SMO. Plus de 100 indicateurs ont été recueillis auprès de plus de 1500 responsables commerciaux afin de comprendre les défis

Réussir son projet d’ECM en 7 points clés

Si les avantages sont bien identifiés sur le terrain, la mise en place d’un projet d’ECM doit être réalisée avec attention. Résistance au changement ou, plus simplement, manque d’implication des utilisateurs, besoin mal qualifié, solutions retenues inadaptées, etc. sont autant de points sur lesquels achoppent les projets. Cet ebook fournit 7 points d’attention pour réussir son

Guide des fonctionnalités Microsoft Dynamics CRM 2015

Ce document présente les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM 2015, Microsoft Dynamics CRM Online (mise à jour 2015), Microsoft Dynamics Marketing (mise à jour 2015) et Microsoft Social Listening (2014 R2) qui aideront à créer des expériences clients de grande qualité. Pour garantir une évolution constante des solutions, nous avons à l’heure actuelle plusieurs versions