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Walmart s’appuie sur Neo4j pour offrir à ses clients la meilleure expérience Web par le biais de recommandations personnelles pertinentes

Dans sa quête de la meilleure expérience Web pour ses clients, Walmart cherchait à optimiser ses recommandations en ligne. De nos jours, les clients s’attendent à des recommandations parfaitement personnalisées et répondent de moins en moins bien aux suggestions universelles. Cela requiert toutefois des bases de données capables d’établir des liens entre les données client

Pour agréger l’ensemble des réseaux sociaux de ses membres, Glowbl transforme ses données en graphes grâce à Neo4j

Dès le démarrage en 2011, le modèle même de Glowbl tenait dans une représentation par des graphes de ses utilisateurs. Or utiliser une base SQL pour représenter et parcourir des graphes relève de l’impossible, et d’autant plus quand il s’agit d’exposer des requêtes complexes. Il est alors très vite apparu la nécessité de s’équiper d’une

Services de support technique pour le Cloud, l’analytics, l’informatique sociale et la mobilité

Dans un environnement fortement optimisé et intégré, il est plus important que jamais d’aller au-delà du support de base. La résolution rapide et proactive des problèmes exige un seul point de contact capable de fournir un support complet dans l’ensemble de l’environnement. Vous avez besoin d’une stratégie de support technique intégré rapide et pratiquement transparent

Garantir la sécurité de vos solutions de business intelligence mobile

IBM Cognos Les logiciels mobiles permettent aux utilisateurs d’interagir avec du contenu de BI de confiance sur leur Apple iPad, leur iPhone et sur les tablettes et les smartphones Android. Elargir l’accès à Cognos Business Intelligence à un plus grand nombre d’usagers de périphériques mobiles soulève invariablement des questions sur la sécurité des applications de

Ziff-Davis – Les cinq aspects essentiels à prendre en compte pour les tableaux de bord BI en libre-service

Dans le monde entier, les entreprises de toutes tailles sont confrontées à une explosion de données caractéristique du monde des affaires du 21ème siècle. Une grande variété de données (commerce, marketing, chaîne d’approvisionnement, logistique, production, support, etc.) affluent dans les entreprises, mais comme la plupart des dirigeants le savent, le véritable défi est d’être capable

Ventana – L’enjeu de la Business Intelligence mobile – Élaborer une stratégie efficace pour la nouvelle mobilité

La BI permet aux collaborateurs et aux entreprises de mieux comprendre les informations qu’ils reçoivent de diverses sources, puis de s’appuyer sur celles-ci pour prendre des décisions mieux éclairées et plus rapidement. Application autrefois réservée aux analystes métier techniquement expérimentés, la BI est devenue beaucoup plus facile à utiliser pour répondre aux demandes d’informations exploitables

La gestion du capital humain au 21ème siècle – Faire progresser les ressources humaines grâce à l’analyse métier

Les solutions IBM Business Analytics aident les entreprises à identifier et à visualiser les tendances et les schémas présents dans certains secteurs (comme l’analyse client) qui peuvent avoir un effet déterminant sur leurs performances. Elles leur permettent de comparer des scénarios, d’anticiper des menaces et des opportunités potentielles, de mieux planifier, budgétiser et prévoir leurs

Où sont passés mes investissements marketing ? – Evaluer la contribution du marketing grâce à l’analyse des performances du marketing

Cet article dresse un état des lieux du marketing moderne et aborde ses nouveaux impératifs. Il explique comment l’analyse de la performance du marketing permet aux marketeurs de réagir et d’apporter une réponse aux challenges actuels. Il montre notamment comment une telle solution leur permet d’allouer les ressources, de quantifier la contribution du marketing et