Français

La gestion des API marque le renouveau de l’approche SOA

Les technologies, notamment celles des appareils mobiles, transforment de plus en plus les canaux d’interaction.Toujours disponible, l’appareil mobile est en effet un moyen privilégié d’interaction avec le monde. Pour décrire ce concept global représentatif d’une nouvelle ère d’intégration des activités des entreprises, Forrester et IBM® ont créé le terme « Systèmes d’interaction ». Ces systèmes

BNP Paribas Wealth Management compte sur le numérique pour mieux conseiller ses clients internatio​naux avec ODM et Worklight

Cinquième banque privée mondiale et première de la zone euro, BNP Paribas Wealth Management est présente dans près de 30 pays et gérait 300 milliards d’euros d’actifs à fin 2014. Plus de 6 300 professionnels de la gestion patrimoniale, implantés dans tous les grands centres mondiaux, apportent à une clientèle d’investisseurs privés de multiples solutions

IBM InfoSphere Streams – Un traitement analytique en temps réel pour des informations exploitables

Facteur clé de cette nouvelle génération de méthodes de traitement analytique, IBM® InfoSphere® Streams offre une plateforme informatique ultra-moderne. Celle-ci peut aider les organisations à transformer des données émergentes en informations et perspectives métiers exploitables. InfoSphere Streams est un composant essentiel de la plateforme Big Data d’IBM et offre une infrastructure logicielle extrêmement évolutive et

Sauvegarde de VMs : Veeam et les outils de sauvegarde traditionnelle

Les outils de sauvegarde traditionnelle ne répondent plus aux besoins de continuité d’activité (Always-On Business™) d’aujourd’hui. En utilisant les outils conçus pour les sauvegardes physiques cela peut prendre des heures voir même parfois des jours pour sauvegarder vos données et applications et cela ne vous permet pas d’atteindre vos objectifs de temps de récupération (RTO)

ServiceNow Catalogue de Services & Gestion des Demandes

Avec l’application Catalogue de services de ServiceNow, offrez une vitrine de services intuitive à vos métiers, et servez-vous de la puissance du self-service et de l’automatisation pour aider votre organisation à fonctionner plus rapidement et aller plus loin dans la gestion de ses opérations. Grâce à un ensemble de workflows paramétrables, vous offrez à vos

Gestion des services : source de valeur pour les entreprises

En analysant l’activité des entreprises qui utilisent ServiceNow, la solution de gestion des services dans le Cloud, IDC a démontré que ces clients généraient une valeur métier considérable, tant au niveau des opérations IT que des opérations métier. ServiceNow fournit cette valeur en réduisant la fragmentation de l’IT et d’autres environnements, en automatisant les processus

Délivrer des informations d’entreprise en toute sécurité sur les tablettes et smartphones Android, Apple iOS et Microsoft

Les périphériques mobiles de type smartphone ou tablette offrent aux utilisateurs comme aux directions informatiques de nouveaux degrés de mobilité et de flexibilité, mais posent également de nouveaux problèmes en termes de sécurité et de confidentialité des informations. Ce livre blanc examine les implications en matière de sécurité et les fonctionnalités des principales plateformes de