Français

Les répercussions d’une excellente EX

Les organisations doivent responsabiliser, inspirer et permettre à leurs collaborateurs d’apporter un meilleur service à leurs clients. Pour ce faire, les collaborateurs demandent à disposer des meilleurs technologies, équipements et applications. Cet aperçu d’opportunité a été demandé par Dell. Pour créer ce profil, Forrester Consulting a complété cette recherche par des questions d’enquête personnalisées, en

Rapport Gartner – Éviter les sinistres liés à une attaque de ransomware grâce à une meilleure stratégie de sauvegarde et restauration

La sophistication croissante des attaques ransonware contre les centres de données des entreprises mettent au défi la capacité des équipes de protection des données à se remettre d’une attaque. Si les rapports faisant état de rançon visant directement les systèmes de sauvegarde ne sont pas encore fréquents, les responsables IT doivent se préparer à d’éventuels

LIVREZ L’EXPÉRIENCE CLIENT (CX) QU’ILS ATTENDENT

À l’échelle mondiale, les attentes des consommateurs ne cessent de croître, reflétant le microcosme des comportements des clients en France. D’une année à l’autre, le comportement des consommateurs français reste stable à l’égard des marques et de l’expérience client. Pour gagner leur confiance et leur fidélité, les consommateurs français souhaitent des expériences simples, pratiques et

DRUPAL 9 : LE GUIDE ULTIME

La version 9 de Drupal est sortie début juin 2020. Principalement construite sur Drupal 8, cette version offrira aux utilisateurs une expérience quasi identique à la dernière. Les contributeurs Drupal utilisent cette occasion précisément pour nettoyer la base de code et garantir que Drupal reste compatible avec les versions prises en charge par les dépendances

Un groupe mutualiste divise par 10 ses temps de traitement grâce à IBM et Hardis Group

IBM développe des systèmes hardware et software, notamment dans le domaine du stockage. Le groupe s’appuie sur des partenaires en production chez les clients. IBM et Hardis Group mettent ainsi en avant un projet du stockage mis en place au sein d’une société d’assurance mutuelle. Celui-ci est devenu une référence client avec le déploiement d’une 

Accélérez votre transformation pour stimuler l’innovation

Ce livre blanc utilise les termes « plateforme d’innovation » et « plateforme d’intégration » de manière interchangeable pour désigner l’ensemble de capacités indispensables aux entreprises pour impulser leur transformation digitale. Pourquoi n’opérer aucune distinction entre les deux ? Tout simplement parce que sans intégration, aucune innovation digne de ce nom n’est possible. L’innovation passe