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Lorsque l’intégration AppSec menace le développement, comment on soutient l’innovation en toute sécurité?

Vous voulez des outils AppSec dans votre processus de développement, mais tout ce qui n’est pas une intégration complète nuit à l’efficacité de votre programme. Mettre les bonnes ressources entre les mains des développeurs nécessite généralement: Achat de nouveau matériel; Construire des intégrations; Maintenance en cours. Pour éviter des temps d’arrêt prolongés, de nombreuses entreprises

Un rapport de recherche Quadient : les consommateurs français considèrent-ils que les entreprises d’utilité publique ne les informent pas suffisamment ?

De nombreux consommateurs pensent que les entreprises d’utilité publique sont en danger, et qu’elles vont avoir de plus en plus de difficultés. Ce n’est pas vraiment une surprise, notamment parce que la plupart des gens estiment que leur fournisseur ne les a pas suffisamment aidé lors de la dernière interruption de service. Alors que les

Clics covid-19: Comment le hameçonnage a misé sur une crise mondiale

Le hameçonnage est une tactique cybercriminelle qui n’est pas récente. Ce rapport révèle les résultats de l’enquête, présente les perspectives et les analyses du Dr Rajivan et de nos propres experts en cybersécurité et dévoile les préoccupations réelles des travailleurs du monde entier. Enfin, nous proposons des mesures pour aider les entreprises et les particuliers

Équilibrer la protection des clients avec les menaces de cybersécurité dans les services financiers

La demande croissante des clients et les augmentation de l’efficacité du cloud accélèrent le développement d’applications de services financiers innovantes et, au même temps, exposent des vulnérabilités de sécurité potentielles. La sécurité est devenue une urgence accrue pour les particuliers et les entreprises, car les cybercriminels exploitent notre dépendance des ressources digitales et l’utilisation de

eBook Forrester : les entreprises sur le chemin des achats sans papier

Les achats jouent un rôle de plus en plus stratégique pour de nombreuses entreprises. Appels d’offres, contrats fournisseurs ou encore accords de financement, les achats sont responsables de la politique de gestion fournisseurs au sein des organisations. Une gestion qui implique de nombreux acteurs aussi bien en interne qu’en externe ! Comment passer aux achats sans papier ?

Téléchargez ce nouveau livre blanc afin de découvrir comment moderniser vos achats en abandonnant le papier.

Les cabinets d’avocats et services juridiques à l’heure du numérique

Les départements juridiques des entreprises et prestataires de services juridiques produisent de nombreux accords et avis qui requièrent un travail important de préparation, de signature, de suivi et d’archivage.

Les cabinets d’avocats, en particulier, doivent mettre en place et gérer un grand nombre et une grande diversité d’accords et d’avis – tels que des lettres de mission, des contrats commerciaux, des avis de déposition ou encore des conventions transactionnelles. La préparation, l’impression, l’envoi, la numérisation, l’archivage, la récupération et la gestion de ces documents nécessitent souvent un investissement conséquent en termes de temps et d’argent.

DocuSign permet aux cabinets de services juridiques, quelle que soit leur taille, de répondre aux attentes de leurs clients en réduisant à la fois les délais de traitement des accords et les coûts y associés tout en garantissant la sécurité et la confidentialité de leurs documents. Découvrez dans ce livre blanc des idées, cas d’usages et bonnes pratiques pour passer au zéro papier et réussir votre transformation digitale.