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Compétences : le pouvoir des insights

Donnez à votre entreprise les moyens de s’adapter avec les bonnes informations Un business model agile et des collaborateurs engagés comptent plus que jamais dans un monde en constante évolution. Lisez cet eBook pour découvrir les pratiques mises en place par quatre entreprises leur permettant d’obtenir des insights sur les compétences de leur personnel, d’aligner

Réduisez les points de friction et gagnez en fluidité : 6 façons de renforcer la confiance grâce à l’authentification forte des clients

À l’heure actuelle, les clients exigent des expériences numériques plus simples et plus fluides qui leur permettent de s’inscrire, de se connecter et d’effectuer des achats avec le moins de points de friction possible. Ils veulent qu’on se souvienne d’eux et qu’on les respecte. Enfin, ils veulent avoir l’assurance que les données à caractère personnel

Checklist pour la prévention du piratage de comptes

L’essor fulgurant des attaques par piratage de comptes préoccupe toutes les entreprises actuelles. Outre des pertes financières colossales, les brèches de données peuvent avoir des conséquences catastrophiques sur la fidélité des clients et détruire en quelques minutes une réputation que vous avez mis des années à bâtir. Quelles mesures votre entreprise peut-elle prendre pour réduire

Démarrez votre parcours Zero Trust avec l’identité

Les attaques basées sur les identifiants se multiplient. Pour protéger les collaborateurs au-delà du périmètre IT traditionnel et éliminer le risque de brèches de données dues au vol de mots de passe, l’adoption du Zero Trust constitue aujourd’hui une priorité absolue pour toutes les entreprises. Pourtant, parvenir à contrôler les accès tout en préservant les

7 façons d’accélérer la modernisation IT grâce à l’identité

La pression exercée sur les entreprises pour moderniser leurs systèmes IT n’a jamais été aussi forte. Pour protéger leurs clients et leurs collaborateurs, et rester compétitives à l’ère numérique, elles doivent adopter le cloud à grande échelle. Pourtant, le retrait des systèmes IT vieillissants est souvent un processus complexe qui nuit aux performances opérationnelles et