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Débloquer la gestion des identités numériques

Dans l’environnement numérique actuel, la barre a été remise à zéro dans de nombreux domaines, du travail à distance, du commerce électronique, de l’apprentissage en ligne, de la santé en ligne aux services de streaming. La demande d’expériences numériques simples et sûres pour les employés, les partenaires et les clients n’a jamais été aussi forte.

Attaques de credential stuffing : en quoi consistent-elles et comment les combattre

Appelées attaques de credential stuffing, ces tentatives de récupération des comptes utilisateur via des informations d‘identification volées posent un problème difficile à résoudre. Plus de 80 % des entreprises déplorent des difficultés à détecter, empêcher ou corriger des attaques de credential stuffing, qui coûtent en moyenne plus de 6 millions de dollars par an à

Tendances digitales 2022 : les services financiers à l’honneur

Le rapport Tendances digitales 2022 : les services financiers à l’honneur analyse le panorama des tendances qui auront une incidence sur la capacité des entreprises à évoluer dans un contexte mondial extrêmement dynamique, marqué par les attentes versatiles des clients, un degré de complexité croissant, l’intensification de la concurrence, l’importance de la formation et du

Défi de l’intelligence des données : la transformation des données ‘Nouvelle Génération’ pour votre entreprise

Pour relever les défis d’un paysage commercial devenu plus complexe après la pandémie de COVID-19, les entreprises doivent développer de nouvelles stratégies, qui reposent notamment sur une meilleure utilisation de la donnée. En effet, la visibilité des données, la conformité réglementaire, la culture des données et la gouvernance peuvent toutes être améliorées grâce à une

État des lieux de l’expérience client

Obtenez des perspectives de plus de 2 600 consommateurs et 690 cadres en charge de l’expérience client dans tous les secteurs Les temps ont changé. Les canaux numériques d’expérience client sont devenus monnaie courante. Le chemin pour gagner la fidélité des clients et se développer implique d’aller à la rencontre des clients dans leur parcours,

Centre de contact : guide d’achat 2022

Découvrez les tendances et technologies appelées à façonner les expériences clients et collaborateurs de demain Début 2020, nous découvrions l’existence d’une nouvelle souche hautement contagieuse de coronavirus. Deux ans après, le constat est sans appel : la pandémie de COVID-19 a changé à jamais nos modes de vie, ainsi que le monde du travail et de l’entreprise.

Vers une expérience client fluide et connectée : les nouveaux usages digitaux des consommateurs pour une satisfaction client amplifiée

Repensez l’expérience client pour renforcer la confiance et la fidélité des consommateurs déconnectés d’aujourd’hui La pandémie de COVID-19 a profondément changé la façon dont les gens vivent, travaillent et interagissent avec leurs amis, collègues et entreprises. Dans ce nouveau rapport mondial, Genesys a interrogé plus de 11 000 consommateurs aux États-Unis, en Amérique latine, en