Construire des relations commerciales fructueuses

Un nouveau modèle fait son apparition dans le paysage commercial. L’ensemble du processus de vente est très différent de ce qu’il était il y a seulement quelques années. Bien que cela soit en partie dû aux outils et technologies en constante évolution, la principale différence réside dans l’état d’esprit des acheteurs. La compréhension de cet

La transformation numérique dans le domaine des ventes : cultiver l’art de l’implication des clients

Pour les organisations commerciales, l’implication des clients ne se base pas uniquement sur les points de contact, elle inclut également tout ce qui se produit entre les contacts personnels et numériques. L’implication des clients nécessite un engagement à l’échelle de l’organisation pour créer des liens significatifs, nouer des relations et les entretenir afin d’établir un

Accélérer l’innovation avec le DevOps

Les entreprises qui évoluent en adoptant une approche dynamique orientée client pour le développement et la fourniture de leurs applications sont parfaitement placées pour innover. Pour chaque opportunité, elles peuvent offrir une transformation ultrarapide, synonyme d’avantage concurrentiel. Disponibles sur le cloud, les outils et services de DevOps permettent une collaboration efficace et performante des équipes

Stockage hybride extensible à volonté et sécurisé : les caractéristiques indispensables d’une solution efficace

Répondre aux besoins actuels et futurs des entreprises en terme de taille des données, de conformité aux réglementations, de collaboration des équipes et de pérennité de l’information. Tels sont les objectifs d’IBM Cloud Object Storage (COS), un système de stockage hybride qui fonctionne aussi bien sur des nœuds physiques qu’en Cloud et qui se destine