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Les solutions UC n’ont de valeur que si les utilsateurs finaux les utilisent effectivement

Du point de vue des entreprises, la valeur phare d’UC provient de l’intégration des communications aux processus commerciaux effectifs. Dans la plupart des organisations, tous secteurs confondus, les opérations peuvent être considérablement améliorées si l’on change la manière dont les outils de communication sont utilisés et si l’on élimine toute situation où les activités opérationnelles

Présence vocale garantie pour les professionnels

Le monde des affaires d’aujourd’hui est synonyme de main-d’oeuvre globale, de télétravail, de temps flexible et d’approche très souple quant aux horaires et aux lieux de travail. Il n’est donc pas surprenant que notre manière de réfléchir, de collaborer et même de bavarder devant la machine à café ait également changé. Il n’est donc pas

Evolve 2.0 Le bureau tout simplement plus intelligent

Les progrès technologiques permettent aux entreprises de rationaliser leurs locaux et d’optimiser leur espace de travail afin de travailler plus intelligemment, Plantronics et ses partenaires proposent un jeu complet d’outils qui aident les organisations à transformer leur espace de travail. Découvrez les périphériques et les logiciels audio Plantronics pour un nouveau bureau simplement plus intelligent

Télécommunications sans fil dans l’environnement de bureau

Avec son expérience reconnue et son vaste portefeuille de périphériques audio conçus pour les personnes ou les entreprises et optimisés pour UC, Plantronics peut vous aider à intégrer les périphériques sans fil dans votre organisation. Notre gamme complète de périphériques audio est adaptée à un large éventail de styles de travail et d’applications allant des

Une gamme complète de solutions pour tous les types d’utilisateurs et d’applications UC

Les employés branchés et mobiles d’aujourd’hui utilisent le courrier électronique, la messagerie instantanée, la collaboration basée sur le web et d’autres technologies de données pour garder le contact. Mais ces technologies n’ont pas renvoyé au second plan les conversations téléphoniques, qui procurent une immédiateté et une proximité irremplaçables dans de nombreuses activités commerciales, et accélèrent

8 astuces pour le Social Business

Le futur de l’engagement de l’entreprise sur tous les niveaux, selon qu’il vienne d’une position commerciale, RH, service clientèle ou marketing, est fondamentalement social. C’est là que vos clients résident et c’est aussi le langage premier qu’emploiera la prochaine génération de clients et d’employés. Votre entreprise devient sociale et comprendre de quelle manière est la

Organisez votre Social Business

Jadis omniprésentes, les discussions du “Pourquoi” autour des médias sociaux et de l’entreprise sociale se modifient pour devenir plutôt des questions définissant le « Comment » et peut être même du « Combien ». Alors que l’aspect social s’étend à travers les équipes, départements, unités commerciales et au niveau même des entreprises, la nécessité d’avoir

IBM Marketing Center : une solution tout-en-un en mode Cloud, qui combine analytique Web et marketing temps réel

Les responsables marketing veulent aujourd’hui offrir des messages conçus pour chaque client en tant qu’individu, pour que ces communications soient plus pertinentes, convaincantes et bien plus efficaces. Par conséquent, ils ont besoin d’une solution technologique qui les aide à réaliser cet objectif tout en réduisant les coûts informatiques, la complexité et les délais de mise

Serveurs rack Cisco UCS

Les serveurs rack et lames Cisco UCS offrent aux entreprises l’agilité, l’évolutivité et la simplicité de gestion dont elles ont besoin pour répondre à un large éventail de besoins en matière de charge de travail Microsoft SQL Server, sans compromettre leur réactivité et pour un coût d’acquisition réduit. Comme toutes les bases de données, Microsoft

Serveurs rack Cisco UCS pour PME

La messagerie et la collaboration d’entreprise sont des composants essentiels de l’infrastructure informatique qui ont un impact direct sur les communications et la productivité des salariés. Cela est particulièrement vrai pour les PME où chaque employé doit jongler entre plusieurs tâches. La taille n’est cependant qu’un facteur à prendre en compte. La manière dont les