Livre blanc

Connaître vos employés : la clé du succès

Ce livre blanc vous montrera comment les solutions SuccessFactors peuvent libérer tout le potentiel de vos ressources humaines. Il ne s’agit pas simplement d’automatisation et d’efficacité. Ce livre montre comment les solutions BizX de SuccessFactors améliorent l’exécution des tâches au quotidien et donnent des résultats concrets.

Le model “BRAIN” de l’intelligibilité dans les téléphones d’affaire

Ce livre blanc présente le « BRAIN », un model d’éléments critiques dans le monde de la téléphonie d’affaire. Nous exposons comment leurs dépendances mutuelles peuvent être utilisées afin d’améliorer le téléphone et ses performances audio, et comment les systèmes contemporains peuvent produire des bénéfices direct pour rendre les communications plus claires.

les 10 principaux coûts cachés du BYOD pour votre réseau

Le BYOD est la toute dernière tendance qui illustre le chemin parcouru par l’informatique pour comprendre et satisfaire les souhaits et les besoins des employés pour être productifs. Certes, la main d’oeuvre mobile est capable d’accroître la productivité. Mais le BYOD annonce un tournant fondamental. Les coûts peuvent donc s’accumuler. Selon Aberdeen, les entreprises dépensent

Time is money

Le meilleur moyen de détecter et de résoudre les problèmes affectant les performances et la disponibilité des applications est dʼutiliser un système entièrement unifié de suivi des systèmes et des applications. Détection précoce, réparation précoce !

Ce qu’il faut savoir sur les systèmes de licence pour les solutions de surveillance réseau

Les systèmes de surveillance réseau sont incontournables pour les organisations, quelle que soit leur taille. Lors de l’évaluation des diverses solutions, on compare souvent les fonctionnalités et l’intuitivité, mais il est également très important de comprendre le coût total de chaque possibilité. La structure principale du système de licence, qu’il soit par appareil, par port/interface

Implémenter le social dans votre entreprise

Les gouvernements, entreprises et ONG partout dans le monde rencontrent un sérieux problème de confiance. Bien que les hautes institutions aient travaillé durement pour atténuer la tempête de pensée négative de l’opinion publique depuis la crise financière de 2008, l’Edelman Trust Barometer révèle qu’une vague de scepticisme se propage à travers les plus grandes économies

La vente sociale dans les ventes B2B

Peut être que la fausse idée la plus répandue concernant la vente sociale B2B serait qu’il s’agit principalement de raconter des banalités à travers les médias sociaux. En réalité le vendeur social B2B utilise les réseaux tels que LinkedIn et Twitter afin de trouver des clients potentiels, comprendre leurs besoins, et les engage pour un