Livre blanc

Time is money

Le meilleur moyen de détecter et de résoudre les problèmes affectant les performances et la disponibilité des applications est dʼutiliser un système entièrement unifié de suivi des systèmes et des applications. Détection précoce, réparation précoce !

Ce qu’il faut savoir sur les systèmes de licence pour les solutions de surveillance réseau

Les systèmes de surveillance réseau sont incontournables pour les organisations, quelle que soit leur taille. Lors de l’évaluation des diverses solutions, on compare souvent les fonctionnalités et l’intuitivité, mais il est également très important de comprendre le coût total de chaque possibilité. La structure principale du système de licence, qu’il soit par appareil, par port/interface

Implémenter le social dans votre entreprise

Les gouvernements, entreprises et ONG partout dans le monde rencontrent un sérieux problème de confiance. Bien que les hautes institutions aient travaillé durement pour atténuer la tempête de pensée négative de l’opinion publique depuis la crise financière de 2008, l’Edelman Trust Barometer révèle qu’une vague de scepticisme se propage à travers les plus grandes économies

La vente sociale dans les ventes B2B

Peut être que la fausse idée la plus répandue concernant la vente sociale B2B serait qu’il s’agit principalement de raconter des banalités à travers les médias sociaux. En réalité le vendeur social B2B utilise les réseaux tels que LinkedIn et Twitter afin de trouver des clients potentiels, comprendre leurs besoins, et les engage pour un

Les solutions UC n’ont de valeur que si les utilsateurs finaux les utilisent effectivement

Du point de vue des entreprises, la valeur phare d’UC provient de l’intégration des communications aux processus commerciaux effectifs. Dans la plupart des organisations, tous secteurs confondus, les opérations peuvent être considérablement améliorées si l’on change la manière dont les outils de communication sont utilisés et si l’on élimine toute situation où les activités opérationnelles

Présence vocale garantie pour les professionnels

Le monde des affaires d’aujourd’hui est synonyme de main-d’oeuvre globale, de télétravail, de temps flexible et d’approche très souple quant aux horaires et aux lieux de travail. Il n’est donc pas surprenant que notre manière de réfléchir, de collaborer et même de bavarder devant la machine à café ait également changé. Il n’est donc pas

Evolve 2.0 Le bureau tout simplement plus intelligent

Les progrès technologiques permettent aux entreprises de rationaliser leurs locaux et d’optimiser leur espace de travail afin de travailler plus intelligemment, Plantronics et ses partenaires proposent un jeu complet d’outils qui aident les organisations à transformer leur espace de travail. Découvrez les périphériques et les logiciels audio Plantronics pour un nouveau bureau simplement plus intelligent

Télécommunications sans fil dans l’environnement de bureau

Avec son expérience reconnue et son vaste portefeuille de périphériques audio conçus pour les personnes ou les entreprises et optimisés pour UC, Plantronics peut vous aider à intégrer les périphériques sans fil dans votre organisation. Notre gamme complète de périphériques audio est adaptée à un large éventail de styles de travail et d’applications allant des

Une gamme complète de solutions pour tous les types d’utilisateurs et d’applications UC

Les employés branchés et mobiles d’aujourd’hui utilisent le courrier électronique, la messagerie instantanée, la collaboration basée sur le web et d’autres technologies de données pour garder le contact. Mais ces technologies n’ont pas renvoyé au second plan les conversations téléphoniques, qui procurent une immédiateté et une proximité irremplaçables dans de nombreuses activités commerciales, et accélèrent

8 astuces pour le Social Business

Le futur de l’engagement de l’entreprise sur tous les niveaux, selon qu’il vienne d’une position commerciale, RH, service clientèle ou marketing, est fondamentalement social. C’est là que vos clients résident et c’est aussi le langage premier qu’emploiera la prochaine génération de clients et d’employés. Votre entreprise devient sociale et comprendre de quelle manière est la