Livre blanc

Commencer les processus d’intégrations en quelques minutes

Découvrez pourquoi plus de 18,000+ grandes marques font confiance à Boomi pour unifier rapidement et facilement leur écosystème numérique. Boomi offre des fonctionnalités de bout en bout, notamment l’intégration des applications, la gouvernance de la qualité des données, la gestion des réseaux B2B/EDI, la gestion des API et l’automatisation des flux de travail. Une facilité

Comment faciliter la migration des systèmes SAP vers le cloud AWS ?

Comme beaucoup d’entreprises, vous redoutez la migration de vos données vers SAP S/4HANA. C’est un processus complexe qui nécessite expertises, ressources et temps. Mais grâce à l’analyse initiale gratuite de votre environnement SAP existant, vous aurez toutes les cartes en main pour évaluer et planifier efficacement l’effort de migration. Les + de cette offre  Une

Votre IT est-elle prête pour la transformation du business ?

Au cours de ces dernières années, les API ont pris une importance croissante au sein des systèmes d’information. D’abord utilisées comme des points d’accès universels pour échanger des données, leur incidence sur les métiers est désormais telle qu’elles sont maintenant considérées comme une des clés essentielles de la transformation digitale et de la numérisation des

Designed for the Digital Age: Les téléphones professionnels à l’ère du Numérique

Les communications importantes avec clients et collaborateurs ont majoritairement lieu par téléphone. Améliorez la performance de l’organisation en communiquant depuis les téléphones professionnels d’Alcatel-Lucent Enterprise: la qualité du son favorise la compréhension mutuelle, le design élégant et personnalisable contribue au bien être des collaborateurs, la gestion des appels est facilitée au bureau ou en télétravail

La transformation numérique des PME: Des solutions de réseaux simples pour propulser les petites et moyennes entreprises dans l’ère numérique

Les petites et moyennes entreprises (PME) ont besoin d’une infrastructure de réseau et de solutions de communication simples, abordables et intelligentes. Ces informations sont issues de l’étude de Techaisle sur les 10 principaux problèmes métiers, priorités et défis informatiques des PME de 2020. La plupart de ces problèmes, priorités et défis relèvent de quatre préoccupations

La sécurité réseau à l’ère de la transformation numérique

Transformation numérique accélérée ? Utilisation démultipliée des objets connectés ? Croissance des applications et des données situées au-delà du périmètre du réseau ? Avec l’accélération des changements numériques, les méthodes pour sécuriser le réseau doivent évoluer et pouvoir s’appuyer sur une infrastructure intelligente & de dernière génération. En savoir plus.

Network as a Service : Construisez votre infrastructure réseau en tant que service

Dans un monde numérique en constante évolution, les entreprises ont plus que jamais besoin de flexibilité et d’évolutivité pour atteindre leurs objectifs. C’est pourquoi Alcatel-Lucent Enterprise propose un modèle innovant basé sur la souscription pour ses solutions réseau. L’offre Network as a Service permet aux entreprises d’acheter leur infrastructure réseau – matériel, licences, applications, outils

Les communications à l’ère du numérique

L’ère numérique, également connue comme la quatrième révolution industrielle est caractérisée par l’évolution de la technologie de l’analogique vers le numérique. Les communications représentent l’un des domaines dans lesquels ces progrès technologiques ont aujourd’hui le plus d’impact. Si cette révolution a réellement commencé dans les années 80, elle a connu une très forte accélération durant

La cybersécurité des entreprises

La cybersécurité est depuis longtemps considérée comme une priorité absolue pour les entreprises. Cependant, avec la transformation numérique en cours, les exigences en matière de cybersécurité évoluent. La transformation numérique va de pair avec une utilisation accrue des appareils connectés et mobiles au sein du réseau des entreprises, alors que les employés accèdent de plus