Livre blanc

Guide relatif aux communications unifiées « as a service » (UCaaS) pour les petites et moyennes entreprises

Conséquence de la crise sanitaire mondiale, 57 % des propriétaires de PME affirment aujourd’hui vouloir proposer durablement des options de télétravail à leurs collaborateurs. Pour autant, le travail à distance menace de favoriser une main d’œuvre plus disparate, voire fragmentée. Mettant les entreprises face à de nouvelles difficultés à surmonter pour rester compétitives à l’ère

Surmontez les obstacles grâce à Rainbow Office

Récemment, les entreprises ont été contraintes de se concentrer rapidement sur la conservation de liquidités, tout en devant équiper et sécuriser les télétravailleurs, et assurer la continuité des activités. L’investissement dans le cloud devient la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises lorsqu’elles souhaitent résoudre ces difficultés et permettre à leurs collaborateurs de travailler

Rainbow Office : une solution globale de communication et de collaboration pour votre entreprise, incluant le trafic

Boostez les performances de vos employés grâce à la messagerie, aux visioconférences et aux appels vidéo, en tout lieu et de tout appareil. Pour vous accompagner dans votre transformation digitale, Rainbow Office propose une solution globale et rentable de communication et de collaboration en entreprise dans le cloud permettant de répondre à l’évolution des besoins

Quel est le risque d’être infecté par un ransomware pour votre entreprise ?

Ce livre blanc propose une approche permettant de répondre à cette question de manière structurée et analytique. Les outils présentés – ainsi que les liens et ouvrages mentionnés – vous fournissent une base solide pour bâtir un processus d’évaluation des risques de meilleure qualité. Cette évaluation qualitative des risques vous apportera plus de cohérence et

Comment obtenir une « Réponse » efficace en cas de cyberattaque

Dans ce livre blanc, F-Secure évoque le problème des délais de réponse, puis explique pourquoi il est important de rechercher la réduction d’impact, plutôt que la rapidité elle-même. Enfin, vous verrez pourquoi les approches dynamiques associant timing, expertise humaine et technologies constituent ce que nous appelons une « première réponse » solide.Ce rapport s’appuie sur

Un déploiement clé en main à moindre coût grâce à l’offre Mac as a Service.

SCC et Apple vous accompagnent pour équiper vos collaborateurs avec les Mac qu’ils plébiscitent, en respectant les contraintes liées à votre système d’information – compatibilité applicative, déploiement, sécurité. En complément de l’enregistrement des appareils dans Apple Business Manager, SCC vous propose des services complémentaires vous permettant d’opérer une integration rapide et simplifiee du Mac en

Le guide pratique de la personnalisation Web avec Sitefinity par Progress

Le présent guide rappelle les principes fondamentaux de la personnalisation et révèle comment Progress Sitefinity CMS et Digital Experience Cloud (DEC) rednent possibles la gestion, l’organisation et la diffusion de contenu personnalisé. Vous y apprendrez également comment mesurer et améliorer l’impact des effors de personnalisation. Quelques exemples pratiques permettront, nous l’espérons, de mettre les choses

5 idées pour booster votre SI

Les besoins des entreprises en progiciels de gestion intégrés ont changé…l’environnement a changé, les leviers d’excellence ont changé, les utilisateurs ont changé, les entreprises ont changé. Découvrez dans ce guide comment booster votre système d’information avec un ERP fiable, peu gourmand en ressources et vite déployé !