Livre blanc

Les enjeux et les défis de l’IoT

L’Internet des objets (IoT) est devenu un sujet brûlant dans tous les secteurs d’activité, y compris sur le marché résidentiel et commercial. Dans le milieu professionnel, la transformation numérique continue d’accélérer le nombre d’objets connectés ainsi que le nombre d’applications et de données auquel ils ont accès. Le présent livre blanc explique comment l’IoT transforme

Mon bureau en tout lieu

Les entreprises ont vécu des transformations sans précédent, ouvrant de nouvelles portes destinées à assurer la continuité des activités et la satisfaction permanente des clients. Ces transformations ont effacé tout scepticisme qui subsistait quant à leur capacité à s’adapter à un paysage numérique. Nous constatons aujourd’hui plus que jamais que, quelque soit le lieu du

Observatoire Future of Work 2021 : Améliorer l’expérience utilisateur de l’ensemble des collaborateurs, la clef d’une modernisation réussie

D’après une étude IDC, la pandémie a mis en exergue l’importance vitale de l’expérience client pour tous les secteurs d’activité. Cette priorité est ainsi passée de la 8ème à la deuxième position en Europe. Hyperpersonnalisation de l’expérience, besoin accru d’empathie… les consommateurs ont désormais des exigences fortes et spécifiques. Etude par IDC en partenariat avec

L’INDUSTRIE FRANÇAISE DISPOSE, ENFIN, D’UN VRAI REMPART POUR SÉCURISER SES SYSTÈMES D’INFORMATION

En pleine transformation digitale, démultiplication des attaques informatiques et obsolescence applicative exposent les sites industriels à des risques de cyberattaque majeurs. Jusqu’ici sans réelle solution face à cette problématique constitutive de cette informatique très spécifique, le monde de l’industrie dispose enfin d’un agent en mesure de lui apporter le niveau de protection dont elle a

Guide à l’attention des fournisseurs de service sur les solutions de gestion des services informatiques : les cinq principales considérations à prendre en compte pour une prise de décision éclairée

L’évolution continue de la technologie et des besoins des clients a une incidence sur tous les secteurs informatiques. Les utilisateurs finaux, les clients et le secteur d’activité exercent une forte pression sur les fournisseurs de service pour qu’ils améliorent radicalement un domaine essentiel : le centre d’assistance. Pour répondre à ces attentes et offrir à

L’intelligence Workplace au service de vos collaborateurs

Notre manière de travailler change et implique davantage de mobilité et de nouvelles interconnections. Les outils numériques connectent et soutiennent les employés quel que soit l’endroit où ils se trouvent et contribuent à améliorer leur productivité et la collaboration. Pour être attractive, l’entreprise doit proposer des outils numériques intelligents en adéquation avec ces besoins. De