Livre blanc

I Am Client: Guide Complet

Les clients d’aujourd’hui sont hyperconnectés ; ils effectuent des transactions via des applications mobiles, des portails Web en libre-service et des objets connectés. Ils s’attendent à ce que votre marque leur offre des expériences digitales sécurisée et fluide. L’identité des clients est fondamentale pour fournir une expérience cohérente et unifiée à travers ces canaux de

Des expériences plus intelligentes et plus rapides pour l’ensemble de vos collaborateurs : accélérez votre expérience avec les ordinateurs portables Dell Latitude.

Les ordinateurs portables professionnels Dell Latitude ont été repensés pour offrir une expérience utilisateur plus rapide et plus intelligente : Systèmes plus petits et plus élégants, conçus dans un souci de durabilité; Connectivité rapide, fonctionnalités collaboratives et batterie longue durée pour travailler de partout; Logiciels les plus récents pour créer une expérience transparente et intuitive.

Les répercussions d’une excellente EX

Les organisations doivent responsabiliser, inspirer et permettre à leurs collaborateurs d’apporter un meilleur service à leurs clients. Pour ce faire, les collaborateurs demandent à disposer des meilleurs technologies, équipements et applications. Cet aperçu d’opportunité a été demandé par Dell. Pour créer ce profil, Forrester Consulting a complété cette recherche par des questions d’enquête personnalisées, en

Faites de l’expérience collaborateur l’étoile polaire de l’agenda technologique de votre effectif

Les collaborateurs qui pensent que leur département IT se concentre sur l’amélioration de leur productivité sont plus susceptibles d’être impliqués dans leur travail.1 En réponse, les DSI chevronnés font de l’expérience collaborateur (EX) la pierre angulaire de l’agenda technologique de leur effectif. En février 2019, Dell a demandé à Forrester Consulting d’évaluer la relation entre

The Workforce View 2020- Volume 1 pré-COVID-19

La pandémie de coronavirus s’est désormais étendue à toute la planète, et il devient évident qu’elle aura de sérieuses répercussions sur l’économie mondiale. Le statu quo économique est impossible à maintenir, et de nombreux gouvernements prennent des mesures d’urgence pour soutenir des entreprises auparavant prospères, car les règles de distanciation sociale les ont obligées à

Rapport Gartner – Éviter les sinistres liés à une attaque de ransomware grâce à une meilleure stratégie de sauvegarde et restauration

La sophistication croissante des attaques ransonware contre les centres de données des entreprises mettent au défi la capacité des équipes de protection des données à se remettre d’une attaque. Si les rapports faisant état de rançon visant directement les systèmes de sauvegarde ne sont pas encore fréquents, les responsables IT doivent se préparer à d’éventuels