Livre blanc

LIVREZ L’EXPÉRIENCE CLIENT (CX) QU’ILS ATTENDENT

À l’échelle mondiale, les attentes des consommateurs ne cessent de croître, reflétant le microcosme des comportements des clients en France. D’une année à l’autre, le comportement des consommateurs français reste stable à l’égard des marques et de l’expérience client. Pour gagner leur confiance et leur fidélité, les consommateurs français souhaitent des expériences simples, pratiques et

DRUPAL 9 : LE GUIDE ULTIME

La version 9 de Drupal est sortie début juin 2020. Principalement construite sur Drupal 8, cette version offrira aux utilisateurs une expérience quasi identique à la dernière. Les contributeurs Drupal utilisent cette occasion précisément pour nettoyer la base de code et garantir que Drupal reste compatible avec les versions prises en charge par les dépendances

Un groupe mutualiste divise par 10 ses temps de traitement grâce à IBM et Hardis Group

IBM développe des systèmes hardware et software, notamment dans le domaine du stockage. Le groupe s’appuie sur des partenaires en production chez les clients. IBM et Hardis Group mettent ainsi en avant un projet du stockage mis en place au sein d’une société d’assurance mutuelle. Celui-ci est devenu une référence client avec le déploiement d’une 

Accélérez votre transformation pour stimuler l’innovation

Ce livre blanc utilise les termes « plateforme d’innovation » et « plateforme d’intégration » de manière interchangeable pour désigner l’ensemble de capacités indispensables aux entreprises pour impulser leur transformation digitale. Pourquoi n’opérer aucune distinction entre les deux ? Tout simplement parce que sans intégration, aucune innovation digne de ce nom n’est possible. L’innovation passe

Un nouvel avenir pour les réseaux

Ce livre blanc examine les priorités informatiques que les entreprises doivent aborder dès maintenant et envisager pour le futur. Nous aimerions partager nos réflexions sur la façon dont les sociétés peuvent mieux avancer en ces terres inconnues selon les observations tirées de notre base de clients, composée d’entreprises majeures dans tous les secteurs.  

2020 Cyberthreat Defense Report

Le septième rapport annuel du CyberEdge Group sur la défense contre les cybermenaces offre un regard pénétrant sur la façon dont les professionnels de la sécurité informatique perçoivent les cybermenaces et prévoient de s’en défendre. Basé sur une enquête menée en novembre 2019 auprès de 1 200 décideurs et praticiens de la sécurité informatique, le

Rapport Veeam 2019 sur la gestion des données dans le Cloud

Plus de 1 500 décideurs métier et IT partagent leur approche de l’administration des données et son rôle dans la transformation de l’entreprise dans le rapport Veeam® sur l’administration des données dans le cloud 2019. Les conclusions de ce rapport indiquent que les entreprises doivent revoir des pratiques qui soulèvent des problèmes critiques. Notamment :

Les 10 meilleures pratiques de sauvegarde pour vSphere

La virtualisation des serveurs est une pratique largement répandue à travers le monde. En 2019, VMware restel eader sur ce marché et les clients Veeam® sont nombreux à avoir fait le choix de VMware vSphere comme plateforme de virtualisation. Ce livre blanc décrit les meilleures pratiques de sauvegarde et de disponibilité pour VMware vSphere avec