Livre blanc

Comment le bon partenaire de support informatique peut accélérer la transformation de votre cloud

Dans cette étude, Frost & Sullivan examine les principaux défis en matière de support  de centre de données, tels que remontés par les dirigeants informatiques, qui bloquent la transformation numérique. Cette étude regarde aussi comment la collaboration avec un partenaire de support informatique expert et indépendant du fournisseur peut aider à accélérer le voyage vers

Guide stratégique pour une sécurité de la messagerie optimale

La messagerie électronique constitue aujourd’hui l’outil de communication le plus important pour les entreprises, mais aussi le principal vecteur de distribution des malwares. Elle est devenue un terrain propice aux cybermenaces les plus dévastatrices et aux fraudes et arnaques en tous genres. Découvrez l’approche Proofpoint centrée sur les personnes pour neutraliser les malwares, le phishing

5 innovations essentielles pour transformer la gestion du support informatique

La technologie dans votre environnement informatique est un défi. Alors que le support informatique évolue pour mieux répondre aux demandes des clients et des employés à l’ère numérique, la manière dont vous supportez votre environnement informatique doit évoluer tout aussi rapidement. IBM® Technology Support Services révolutionne la maintenance informatique avec des innovations en matière d’analytique,

Comment protéger votre entreprise – rapidement et efficacement – pour éviter de faire les gros titres dans la presse à scandale avec la fonctionnalité Isolation dynamique™ Zero Trust d’Unisys™

Les entreprises ne peuvent plus baser leur stratégie de cybersécurité sur la confiance. Les réseaux d’entreprise deviennent de plus en plus hétérogènes (Multi Cloud, BYOD etc …) et un utilisateur rentrant dans un réseau d’entreprise doit être cloisonné à ses droits pour éviter des mouvements latéraux (Est – Ouest) dans le système d’information et ainsi