IBM Innovation & Transformation Digitale

TEC – Elargir la portée de l’information décisionnelle: anticiper les situations, prévoir les résultats, et réagir proactivement

Les disciplines de l’information décisionnelle et de l’analyse prédictive font appel à des techniques différentes mais peuvent être utilisées ensemble pour améliorer le processus décisionnel et toucher tous les niveaux d’une entreprise. En améliorant la surveillance et l’analyse des données afin de générer des prévisions, l’information décisionnelle et l’analyse prédictive permettent à l’entreprise de maîtriser

Passez de l’analyse à l’action sur votre PC – IBM Cognos Insight aide les analystes métier à réaliser de meilleurs résultats plus rapidement

Le présent article montre comment IBM CognosInsight, l’outil d’analyse personnelle le plus avancé, permet aux responsables d’améliorer leurs performances dans leur domaine fonctionnel. Il décrit les principales fonctions et les avantages clés du logiciel, fournit plusieurs exemples d’application métier et explique comment IBM Cognos Insight ouvre la voie à l’analyse d’entreprise.

Cinq raisons pour lesquelles le choix du bon outil de BI est aussi important que le choix du bon conjoint

Lors de la recherche de la solution de Business Intelligence qui vous permettra de créer un maximum de valeur pour votre entreprise, la dernière chose que vous souhaitez, c’est investir de grosses sommes dans quelque chose simplement parce que vous avez passé un moment de ’speed dating’ agréable avec votre outil de BI. Au final,

La nouvelle promesse de la Business Intelligence enfin réalisée – IBM Cognos Enterprise

Ce livre blanc décrit comment la Business Intelligence associée à l’analyse personnelle et à la gestion des performances parvient à trouver le juste équilibre entre liberté des utilisateurs et maîtrise informatique. Il présente IBM Cognos Enterprise, la solution qui permet à votre entreprise de bénéficier d’une Business Intelligence où tout est permis.

Analytique sociale : comment améliorer les capacités de façon spectaculaire au sein de votre entreprise

Pour la plupart des gens, « l’analytique sociale » consiste simplement à guetter, dans les médias sociaux, certains termes faisant référence à une marque. C’est une première étape importante, certes, mais qui ne fait qu’effleurer le sujet. L’objectif de ce document est d’aider les entreprises à renforcer leur compréhension et leurs capacités dans le domaine