Français

Guide sur les espaces de travail intelligents.

En 2020, de nombreuses organisations ont été contraintes d’adopter de nouvelles méthodes de travail, la pandémie de COVID-19 ayant un impact considérable sur les entreprises. Les espaces de travail hybrides présentent de nombreux avantages à court et à long terme. Ils offrent aux organisations la souplesse et l’agilité nécessaires pour répondre à l’évolution constante de

Les conséquences du manque d’espace de stockage de documents en entreprise.

De nos jours, les entreprises sont submergées par un flux d’informations incessant qui provoque un véritable raz-de-marée de documents. Technologies convergentes pullulantes, législation foisonnante, contrôles réglementaires et demande toujours plus forte de stockage sécurisé de documents, autant de paramètres qui soulèvent des défis majeurs pour les entreprises qui se débattent en plein chaos documentaire. Le

Secteur Public: Solution de vidéoconférence cloud+Terminal

Les vidéoconférences sont devenues un moyen essentiel de communication pour le secteur public. Dans ce livre blanc, Yealink vous propose de découvrir les multiples points forts de la solution Yealink Meeting. Déploiement plus économique, solution multi-caméras et accessibilité facile aux réunions, tous ses avantages détaillés pour rendre vos réunions en vidéoconférence plus efficaces.  

Piloter la chaîne de valeur financière de A à Z

Le pilotage de la performance de l’entreprise est la priorité des Directeurs Financiers1. C’est pourquoi la fluidité des échanges d’informations induite par l’unification de la chaîne de valeur financière est un bénéfice essentiel. De plus, l’unification de la chaîne financière apporte à la fonction finance une harmonisation de l’ergonomie des fonctions et des applications mises

Uncategorized Sage

Piloter la chaîne de valeur financière de A à Z

Dans les ETI, le Directeur Financier s’est imposé comme un acteur stratégique, en réflexion constante pour améliorer la réactivité et la capacité de projection de l’entreprise. De ce fait, le DAF a perçu l’intérêt de pouvoir organiser à l’échelle de l’entreprise le recueil des données d’intérêt économique. Et d’en maîtriser l’interprétation pour mieux coordonner l’action

Dématérialisation des factures fournisseurs

La mise en place de la dématérialisation des factures fournisseurs permet de fonctionner réellement en réseau, dont chaque membre est identifié et chaque opération tracée. Et les factures sont disponibles à tous les acteurs accrédités dans le temps. Ce partage participe au développement de la culture du cash, car l’importance donnée à la préservation de

Comment les directeurs des systèmes d’information peuvent piloter la transformation digitale grâce aux données.

Le changement est omniprésent : dans les modèles de travail, les chaînes logistiques, le comportement des clients et les processus organisationnels. Les entreprises ont rapidement adopté de nouveaux processus et de nouvelles solutions informatiques pour répondre à l’évolution des exigences. Dans certains cas, elles ont modifié l’ensemble de leurs modèles commerciaux afin de faire face

Les créatifs, partie prenante de la transformation agile des entreprises en 2021.

Développer la mobilité des créatifs est une nécessité pour toutes les entreprises qui en emploient. Ils sont soumis aux mêmes contraintes que tous les autres collaborateurs, en particulier depuis 2020, et font partie intégrante du savoir-faire de l’organisation. Celle-ci ne peut donc pas continuer à les enraciner à un poste fixe qui réduit leur capacité