Acquia

L’impact économique total d’Acquia CDP: des économies de coûts et des avantages commerciaux grâce à Acquia CDP

Retour sur investissement en moins de six mois. Un retour sur investissement de 589% sur trois ans. L’impact commercial remarquable d’Acquia CDP. Acquia CDP est une plateforme de données client qui augmente les revenus et la rentabilité des entreprises. Elle le fait grâce à une vue unifiée du client, des perspectives analytiques démocratisées, le machine

Cinq éléments incontournables pour un CMS agile: colonne vertébrale de l’expérience digitale

L’évolution rapide du parcours client exige de meilleures expériences digitales, plus personnalisées. Cette activité est devenue un sport d’équipe regroupant des parties prenantes de toute l’entreprise et nécessitant une plateforme d’expérience digitale complète (DXP). Pour offrir les expériences digitales attendues, cette DXP doit s’appuyer sur un système de gestion de contenu (CMS) agile répondant aux

Construire l’entreprise composable: la véritable transformation digitale

Votre architecture d’entreprise favorise-t-elle l’innovation ou la limite-t-elle ? Une architecture héritée, qui n’est ni flexible ni adaptable, risque vous de bloquer, vous empêchant de répondre aux attentes des clients et des employés en matière de digitalisation. Dans cet e-book, vous découvrirez ce qu’est l’entreprise composable et comment la composabilité modifie l’approche des organisations vis-à-vis

The Forrester Wave™ : Systèmes agiles de gestion de contenu (CMS), Q1 2021

Pourquoi lire ce rapport ? Dans notre évaluation à 26 critères des fournisseurs de de gestion de contenu (CMS), nous avons identifié les 15 plus importants – Acquia, Adobe, Amplience, Automattic, Bloomreach, Contentful, Contentstack, CoreMedia, Crownpeak, Kentico, Magnolia, OpenText, Optimizely, SDL, et Sitecore – et les a recherchés, analysés et notés. Ce rapport montre comment

LIVREZ L’EXPÉRIENCE CLIENT (CX) QU’ILS ATTENDENT

À l’échelle mondiale, les attentes des consommateurs ne cessent de croître, reflétant le microcosme des comportements des clients en France. D’une année à l’autre, le comportement des consommateurs français reste stable à l’égard des marques et de l’expérience client. Pour gagner leur confiance et leur fidélité, les consommateurs français souhaitent des expériences simples, pratiques et

DRUPAL 9 : LE GUIDE ULTIME

La version 9 de Drupal est sortie début juin 2020. Principalement construite sur Drupal 8, cette version offrira aux utilisateurs une expérience quasi identique à la dernière. Les contributeurs Drupal utilisent cette occasion précisément pour nettoyer la base de code et garantir que Drupal reste compatible avec les versions prises en charge par les dépendances