Français

L’état d’engagement

Téléchargez le rapport sur “L’état d’engagement” et comprenez : pourquoi les consommateurs ont besoin de se sentir compris, désirés et connectés à leur marque, pourquoi les responsables marketing doivent rapidement adopter et mettre en œuvre de nouvelles strate´gies et de nouvelles approches afin d’échanger efficacement avec leurs consommateurs, et enfin comment les marketeurs et leur

Bonnes pratiques à l’ère du Cloud / API et microservices : les bases d’architectures pour la transformation digitale

C’est le défi majeur de toute entreprise : réussir sa transformation pour rester dans la course d’une économie digitalisée. Tirée par les métiers qui renouvellent leurs pratiques afin d’offrir de nouvelles expériences à leurs clients et leurs partenaires, cette transformation implique de développer des applications critiques fiables sur une architecture solide et évolutive. Ce livre blanc vous aidera à appréhender

Marketing Automation Starter Kit

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien, il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activité marketing… et gérer ses prospects de façon optimale. Pour ça, (presque) une seule solution : intégrer le marketing automation au service marketing de la société. Autant dire un excellent moyen d’aligner technologies, process et personnel.

Les 3 types d’indicateurs clés de performance concluants

Le marketing est considéré depuis trop longtemps comme un centre de coûts. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : jusqu’à maintenant, les marketeurs avaient toutes les peines du monde à quantifier le retour sur investissement marketing. Rien d’étonnant à cela, puisqu’ils se concentraient sur des indicateurs qui les décrédibilisaient aux yeux des dirigeants. Téléchargez l’eBook

IBM Common SQL Engine: Gagnez en flexibilité et protégez vos investissements en gestion de données

Les besoins en données de votre entreprise peuvent changer très vite. En réaction, les entreprises les plus avisées ont adopté des stratégies de données hybrides avec des fonctions de déploiement flexibles. Ces stratégies englobent des déploiements cloud et sur site, ainsi que des implémentations d’infrastructure relationnelles et de lacs de données qui permettent d’héberger et

IBM Db2 Warehouse on Cloud

IBM Db2 Warehouse on Cloud est un entrepôt de données cloud élastique et entièrement managé. Utilisant des outils analytiques de base de données et une technologie révolutionnaire, telle qu’IBM BLU Acceleration, il offre des performances supérieures et une souplesse accrue aux clients se déployant sur le cloud. Les offres de la famille Db2 utilisent toutes

Développer une culture analytique et les avantages que vous pouvez en retirer

Pour véritablement développer une culture analytique, les entreprises doivent combiner leurs deux meilleurs atouts : leurs utilisateurs et leurs données. En permettant à leurs employés d’explorer les données dans un environnement sécurisé et géré par le service IT, elles décuplent les possibilités des personnes qui ont une bonne connaissance du contexte de leurs activités, et