eBook

Marketing Automation Starter Kit

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien, il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activité marketing… et gérer ses prospects de façon optimale. Pour ça, (presque) une seule solution : intégrer le marketing automation au service marketing de la société. Autant dire un excellent moyen d’aligner technologies, process et personnel.

Les 3 types d’indicateurs clés de performance concluants

Le marketing est considéré depuis trop longtemps comme un centre de coûts. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : jusqu’à maintenant, les marketeurs avaient toutes les peines du monde à quantifier le retour sur investissement marketing. Rien d’étonnant à cela, puisqu’ils se concentraient sur des indicateurs qui les décrédibilisaient aux yeux des dirigeants. Téléchargez l’eBook

Repérer les malwares cachés dans le trafic chiffré

La gamme de commutateurs pour réseaux d’entreprise Cisco® Catalyst® 9000 est conçue pour la nouvelle ère du réseau. Le réseau peut désormais apprendre, s’adapter et évoluer. Intuitif par nature, le réseau peut reconnaître les objectifs, limiter les menaces grâce à la segmentation et au chiffrement, et apprendre et évoluer sur le long cours. Le nouveau