Réussir sa gestion et distribution des licences de logiciels
Un guide pratique pour vous aider à gérer vos licences, distribuer et protéger vos logiciels
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Cet eBook passe en revue les meilleures pratiques de service client que vous pouvez intégrer à votre expérience client afin de surpasser vos concurrents. Vous découvrirez des stratégies de réussite, des compétences que tous les agents de service client devraient posséder pour un centre de contact ou un centre d’appel, des conseils pour former les
Selon une enquête IDSA menée auprès de 502 décideurs dans le domaine de la sécurité, 79 % des organisations ont connu une faille de sécurité liée à l’identité au cours des deux dernières années. Compte tenu de l’augmentation rapide du télétravail et de la migration des entreprises vers des applications basées sur le cloud, ce
Dans le cadre de cette enquête, vos pairs ont été interrogés (42 % sont des décideurs en matière de gestion des identités) sur les erreurs qu’ils ont commises et sur leurs succès dans la collaboration avec d’autres équipes sur des projets d’identité, tant dans des scénarios d’achat que d’élaboration.
Dans l’environnement numérique actuel, la barre a été remise à zéro dans de nombreux domaines, du travail à distance, du commerce électronique, de l’apprentissage en ligne, de la santé en ligne aux services de streaming. La demande d’expériences numériques simples et sûres pour les employés, les partenaires et les clients n’a jamais été aussi forte.
Appelées attaques de credential stuffing, ces tentatives de récupération des comptes utilisateur via des informations d‘identification volées posent un problème difficile à résoudre. Plus de 80 % des entreprises déplorent des difficultés à détecter, empêcher ou corriger des attaques de credential stuffing, qui coûtent en moyenne plus de 6 millions de dollars par an à
Téléchargez votre guide gratuit et découvrez: En quoi consiste le CIAM et pourquoi cette technologie est devenue indispensable Les fonctionnalités importantes dans la sélection d’une solution CIAM Les dix étapes d’implémentation d’une solution CIAM répondant à vos besoins
Le rapport Tendances digitales 2022 : les services financiers à l’honneur analyse le panorama des tendances qui auront une incidence sur la capacité des entreprises à évoluer dans un contexte mondial extrêmement dynamique, marqué par les attentes versatiles des clients, un degré de complexité croissant, l’intensification de la concurrence, l’importance de la formation et du
Pour relever les défis d’un paysage commercial devenu plus complexe après la pandémie de COVID-19, les entreprises doivent développer de nouvelles stratégies, qui reposent notamment sur une meilleure utilisation de la donnée. En effet, la visibilité des données, la conformité réglementaire, la culture des données et la gouvernance peuvent toutes être améliorées grâce à une
Obtenez des perspectives de plus de 2 600 consommateurs et 690 cadres en charge de l’expérience client dans tous les secteurs Les temps ont changé. Les canaux numériques d’expérience client sont devenus monnaie courante. Le chemin pour gagner la fidélité des clients et se développer implique d’aller à la rencontre des clients dans leur parcours,