eGuide

Guide de mise en oeuvre de la paie

Vous avez choisi un nouveau système ou prestataire de paie et avez défini une date de mise en service. Il est temps de préparer la mise en oeuvre. Que vous soyez une petite entreprise dotée d’un système de paie relativement simple, une grande multinationale avec un système de gestion du capital humain (HCM) complet, ou

Changer de prestataire de paie en toute facilité

Est-il temps de chercher un nouveau prestataire de paie ? Si vous payez un prestataire de paie, vous ne devriez pas vous soucier de la paie. Par contre, la décision d’externaliser ce service à un prestataire de paie peut avoir des conséquences désastreuses si vous ne travaillez pas avec le bon partenaire. Comment savoir s’il

Les coûts cachés de l’immobilisme

Il est tout à fait normal de faire preuve de prudence au moment de prendre une décision importante. Et il est évidemment essentiel de se renseigner. Il est cependant parfois plus risqué de se laisser guider par la crainte, l’incertitude et le doute que de passer à l’action. Ce guide présente les cinq risques auxquels

Comment rater …. la migration de ses communications vers le cloud

La multiplication des outils de communication et des lieux de travail, les nouveaux usages de plus en plus mobiles et la recherche d’optimisation de l’expérience client amènent les entreprises, dans un contexte de transformation numérique, à repenser les outils de communications qu’elles mettent à disposition de leurs collaborateurs. Parallèlement, celles-ci doivent se concentrer davantage sur

Comment réussir son service client ?

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser tous les canaux de communication, y compris les médias sociaux pour offrir une expérience personnalisée avec chaque client. Découvrez dans cet ebook les secrets des entreprises les plus performantes en terme d’expériences client connectées instantanées et personnalisées

Choisir son système de visioconférence

Les salles de réunion et les bureaux traditionnels sont peu à peu remplacés par des salles de petite taille ainsi que des espaces ouverts et mobiles. Au sein des entreprises qui disposent de plusieurs bureaux dans le monde, ces nouveaux espaces soulèvent des problématiques en matière d’efficacité de la collaboration. Par ailleurs, les professionnels d’aujourd’hui