eGuide

Un guide du marketing pour l’expérience client

Offrir une expérience client pertinente, opportune et personnalisée n’est plus seulement un avantage concurrentiel – c’est ce que l’on attend de vous. Mais de nombreux spécialistes du marketing ont du mal à passer à une stratégie sophistiquée, évolutive et efficace qui permette d’atteindre des clients spécifiquement ciblés. “A Marketer’s Guide to Customer Experience” explique pourquoi

Zero Trust Evaluation Guide

Aujourd’hui, l’essor d’une main-d’œuvre mobile et distante, connectée au cloud, a placé la visibilité et le contrôle des utilisateurs et des appareils en dehors de l’entreprise. Une approche “zéro-trust” ne nécessite pas une réinvention complète de votre infrastructure. Les solutions les plus efficaces doivent s’ajouter à un environnement hybride et le soutenir sans remplacer entièrement

Se protéger aujourd’hui et demain: 20 facteurs à prendre en compte pour votre cybersécurité en 2020

Outre leurs efforts pour accélérer la croissance et la transformation numérique de l’entreprise, les responsables de la sécurité font face à une multitude de défis. Ce constat provient de vos propres témoignages, que ce soit lors de nos échanges réguliers ou dans le cadre de notre étude comparative annuelle. Certains défis concernent la sécurité, comme

Guide de mise en oeuvre de la paie

Vous avez choisi un nouveau système ou prestataire de paie et avez défini une date de mise en service. Il est temps de préparer la mise en oeuvre. Que vous soyez une petite entreprise dotée d’un système de paie relativement simple, une grande multinationale avec un système de gestion du capital humain (HCM) complet, ou

Changer de prestataire de paie en toute facilité

Est-il temps de chercher un nouveau prestataire de paie ? Si vous payez un prestataire de paie, vous ne devriez pas vous soucier de la paie. Par contre, la décision d’externaliser ce service à un prestataire de paie peut avoir des conséquences désastreuses si vous ne travaillez pas avec le bon partenaire. Comment savoir s’il

Les coûts cachés de l’immobilisme

Il est tout à fait normal de faire preuve de prudence au moment de prendre une décision importante. Et il est évidemment essentiel de se renseigner. Il est cependant parfois plus risqué de se laisser guider par la crainte, l’incertitude et le doute que de passer à l’action. Ce guide présente les cinq risques auxquels

Comment rater …. la migration de ses communications vers le cloud

La multiplication des outils de communication et des lieux de travail, les nouveaux usages de plus en plus mobiles et la recherche d’optimisation de l’expérience client amènent les entreprises, dans un contexte de transformation numérique, à repenser les outils de communications qu’elles mettent à disposition de leurs collaborateurs. Parallèlement, celles-ci doivent se concentrer davantage sur

Comment réussir son service client ?

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser tous les canaux de communication, y compris les médias sociaux pour offrir une expérience personnalisée avec chaque client. Découvrez dans cet ebook les secrets des entreprises les plus performantes en terme d’expériences client connectées instantanées et personnalisées