Bienvenue dans l’ère de la collaboration hybride
Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365
Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365
Dans notre infographie, découvrez les tendances du marché qui renforcent le besoin de plus d’adaptabilité dans les entreprises et comment Workday aide à combler le fossé entre les exigences métier et la stratégie digitale.
Le dilemme auquel les dirigeants IT font face a évolué: la question n’est plus de savoir à quel moment il convient de moderniser les applications d’ERP existantes, mais plutôt comment les moderniser maintenant , en réduisant les risques. Dans ce livre blanc , Boomi vous propose une étude qui explore les défis auxquels les entreprises
Cloudreach et AWS mettent en commun leurs expériences pour offrir le meilleur de leurs services. Accompagné d’experts, configurez votre Cloud et migrez votre première application vers AWS en 50 jours, gratuitement. Cloudreach et AWS accompagne en 50 jours, les entreprises dans leur stratégie de migration vers le Cloud AWS.
Le travail flexible a détrôné le travail au bureau, ajoutant un niveau de complexité inégalé au rôle du SI. La prédictibilité informatique relative à un travail en mode sédentaire est devenue obsolète. Alors que moins de la moitié des salariés planifient de travailler dans les locaux de leur entreprise à temps plein en 2022, l’enjeu
Le processus de sélection d’une solution d’assistance à distance adéquate commence par une approche factuelle. Le groupe indépendant Zibis Group a comparé Rescue et TeamViewer, en se penchant notamment sur la meilleure façon d’assister des collaborateurs et des clients en mode de travail flexible dans un monde post-pandémique. Découvrez pourquoi Rescue est la meilleure solution
GoTo Resolve réunit le meilleur de l’assistance réactive et proactive, avec gestion de tickets conversationnelle pour vous aider à recevoir les demandes, trier les problèmes et les corriger plus rapidement, où que vous travailliez Dans cette infographie, vous découvrirez: L’optimisation de votre assistance informatique La flexibilité pour le monde du travail d’aujourd’hui La sécurité non
Que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un professionnel de l’informatique qui cherche à favoriser et gérer le télétravail, les solutions d’accès et d’assistance à distance de LogMeIn offrent simplicité, rapidité et sécurité à toute organisation. Nous donnons les moyens aux professionnels de prendre en charge tout un éventail d’ordinateurs et d’appareils mobiles à distance,
Lorsque le travail est effectué de partout, le SI se doit d’être partout. Intervenez sur n’importe quel appareil – PC, Mac, iOS, Android et Chromebook – que les employés se trouvent de l’autre côté du couloir ou à l’autre bout du monde. GoTo Resolve rend le travail de chacun un peu plus simple. L’assistance à
Téléchargez cette infographie et découvrez quels sont le enjeux du côntrole et de la sécurisation des accès aux données dans le cloud. Pronez côntroles de votre sécurité dans le cloud !