Découvrez l’impact de l’IA en un coup d’oeil
Dans cet infographe proposé par Microsoft , découvrez l’état des lieux de l’IA avec les différents chiffres clés.
Dans cet infographe proposé par Microsoft , découvrez l’état des lieux de l’IA avec les différents chiffres clés.
Dans cet infographie , découvrez les 7 piliers du Modern Workplace: Mobilité-Sécurité-Collaboration-Automatisation-Analyse de données-IA & Expérience utilisateur.
Le travail hybride, modèle de travail flexible post covid couvrant un mix de collaborateurs au bureau, à distance ainsi qu’en situation de mobilité et favorisant l’autonomie, a impliqué un changement de paradigme quant à la sélection et à l’utilisation de solutions de productivité dans les entreprises. Les PME, qui constituent aujourd’hui la grande majorité du
Réinventez la productivité de l’entreprise avec un service flexible de gestion des abonnements Microsoft par HP. Dans ce livre blanc proposé par SHI en collaboration avec HP, découvrez les 5 grands avantages de la gestion des abonnements Microsoft par HP. Du suivi de la consommation de logiciels à la sécurisation de vos collaborateurs, découvrez la multitude d’options qui vont vous permettre de faire plus dans
La solution collaborative Microsoft Teams a révolutionné la façon de travailler en entreprise. Depuis la crise sanitaire mondiale, elle s’est largement démocratisée se positionnant comme un espace de travail et de communication incontournable riche de nombreuses fonctionnalités permettant de conduire efficacement des projets transverses : création de réunions/vidéoconférences dans l’agenda synchronisé avec Outlook, chat instantané
Les vertus du Cloud computing font l’objet d’un nombre considérable de livres, d’articles, de publications, de blogs, etc. Vous pouvez également trouver des zéta-octets d’informations techniques sur le Cloud computing. Mais avant de vous plonger dans toutes ces données, posez-vous quelques questions simples : pourquoi devrais-je migrer vers le Cloud ? Quels seront les avantages
Pour les organisations commerciales, l’implication des clients ne se base pas uniquement sur les points de contact, elle inclut également tout ce qui se produit entre les contacts personnels et numériques. L’implication des clients nécessite un engagement à l’échelle de l’organisation pour créer des liens significatifs, nouer des relations et les entretenir afin d’établir un
Certains professionnels du secteur ont remarqué que le concept entier d’IoT provenait d’une volonté de résoudre les problèmes de service de terrain en 1999. La genèse de l’IoT se situe dans la gestion du service de terrain. Il ne fait aucun doute que la gestion du service de terrain et l’IoT sont étroitement liés. Mais
Le principe de la vente relationnelle consiste à créer des relations à long terme avec vos clients en vue de ventes futures. En tant que commercial, cela implique de repenser votre façon de communiquer, non seulement par rapport aux outils utilisés, mais également dans la manière de les utiliser pour entrer en contact, interagir et
Les clients en attendent plus des marques en termes de commodité, de temps de résolution et d’expertise des agents. L’évolution constante des préférences des clients est étroitement liée aux innovations dans le domaine de la technologie numérique, et les marques doivent s’adapter aux deux afin de rester en phase avec les attentes accrues. Bonne nouvelle