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Ebook Microsoft 365 Business Premium

Le travail hybride, modèle de travail flexible post covid couvrant un mix de collaborateurs au bureau, à distance ainsi qu’en situation de mobilité et favorisant l’autonomie, a impliqué un changement de paradigme quant à la sélection et à l’utilisation de solutions de productivité dans les entreprises. Les PME, qui constituent aujourd’hui la grande majorité du

Service de Gestion des abonnements Microsoft par HP.

Réinventez la productivité de l’entreprise avec un service flexible de gestion des abonnements Microsoft par HP. Dans ce livre blanc proposé par SHI en collaboration avec HP, découvrez les 5 grands avantages de la gestion des abonnements Microsoft par HP. Du suivi de la consommation de logiciels à la sécurisation de vos collaborateurs, découvrez la multitude d’options qui vont vous permettre de faire plus dans

Une communication unifiée tout en un

La solution collaborative Microsoft Teams a révolutionné la façon de travailler en entreprise. Depuis la crise sanitaire mondiale, elle s’est largement démocratisée se positionnant comme un espace de travail et de communication incontournable riche de nombreuses fonctionnalités permettant de conduire efficacement des projets transverses : création de réunions/vidéoconférences dans l’agenda synchronisé avec Outlook, chat instantané

Guide d’Azure pour les développeurs

Les vertus du Cloud computing font l’objet d’un nombre considérable de livres, d’articles, de publications, de blogs, etc. Vous pouvez également trouver des zéta-octets d’informations techniques sur le Cloud computing. Mais avant de vous plonger dans toutes ces données, posez-vous quelques questions simples : pourquoi devrais-je migrer vers le Cloud ? Quels seront les avantages

La transformation numérique dans le domaine des ventes : cultiver l’art de l’implication des clients

Pour les organisations commerciales, l’implication des clients ne se base pas uniquement sur les points de contact, elle inclut également tout ce qui se produit entre les contacts personnels et numériques. L’implication des clients nécessite un engagement à l’échelle de l’organisation pour créer des liens significatifs, nouer des relations et les entretenir afin d’établir un

Construire des relations commerciales fructueuses

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Rapport sur l’état du service client dans le monde

Les clients en attendent plus des marques en termes de commodité, de temps de résolution et d’expertise des agents. L’évolution constante des préférences des clients est étroitement liée aux innovations dans le domaine de la technologie numérique, et les marques doivent s’adapter aux deux afin de rester en phase avec les attentes accrues. Bonne nouvelle